X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Langue

    De nouveau un problème avec NTW, il se trouve que mon édition impériale, dont le boitier est en anglais, me permettais d'installer le jeu en français. Ce que je fais, mais ô surprise le menu du jeu est en anglais.

    Qu'ais-je fait de mal, existe-t-il une manip pour changer tout ça ?
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h40.

  • #2
    Je crois que c'est dans Steam que tu dois changer la langue. Clique droit sur NTW et puis paramètres.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai mis steam en anglais puis remis en français et il m'a téléchargé le contenu. Merci !

      Commentaire


      • #4
        de rien

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous !
          Bon voilà j'ai un soucis, j'ai mis la langue du jeu via Steam en français, mais je n'ai que les voix de françaises dans mes parties, les textes sont en anglais croisés avec certains passages dans la langue de Molière dont le menu et les titres...
          J'arrive pas à savoir d'où ça peut venir

          Commentaire


          • #6
            As tu des mods d'installés ?

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai les mods WoS (Whiff of Sulphur) et le Balkan mod, que j'utilise conjointement d'ailleurs grâce au Mod Manager.
              Ça modifie même les fichiers de la vanilla ? L'un est graphique et l'autre ne fait que rendre des factions jouables.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement cela semble bizarre... mais mis à part les mods (notamment le balkan mod) je ne vois pas ce qui pourrai interférer... J'ai le même "problème" avec mes mods de NTW... Mais bon l'anglais ne devrait pas te poser de problème, vu que tu es un traducteur
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-01-2011, 15h31.

                Commentaire


                • #9
                  D'accord merci !
                  C'est pas dramatique, le jeu n'est pas difficile à comprendre en soit, et heureusement j'ai les voix en français, donc je devrais pouvoir m'en sortir pour faire la campagne de Napoléon, du moins il faut encore que je m'habitue du passage de l'arc au fusil

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X