X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Steam...

    Bon je me suis procuré une version de NTW pour tester la bête tout de même.

    Sauf que je ne passe pas le stade de l'installation de Steam :


    Help !
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 20h11.

  • #2
    J'ai le même message que toi...

    Commentaire


    • #3
      Problème réglé, Steam s'est lancé.

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous!j aurais une question :j ai NTW en standard installée sur steam,bon le desinstaller c est pas le probleme je l ai fait 2 ou 3 fois(imcompabilité de mods) ,par contre on m a offert la version "imperiale" (qui comprends les unités heros) je ne l ai pas encore mais j ai pensé a un truc:est ce que quand je vais vouloir l installer ca va pas poser probleme sur steam car j ai lautre version enregistrée meme si elle et desinstallée? merci de vos reponses

        Commentaire


        • #5
          A mon avis non car la clé ne doit pas être la même de toute façon, par contre effectivement je ne pense pas que tu pourras avoir les deux installés en même temps...

          Commentaire


          • #6
            merci de ta reponse,non je n en installe qu un bien sur sur le pc ben le premier j en ai plus besoin donc c reglé .
            En fait si j ai bien compris j aurai 2 activations chez steam et tant que tu en installes qu un il n y a pas de probleme.
            Par contre bientot je vais changer de pc ,donc il faudra que je desinstalle sur l ancien pour l installer sur le nouveau car steam va me dire" clé utiliseé " surement.

            Commentaire


            • #7
              RRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Depuis hier, il m'est devenu impossible de lancer NTW et ETW !!! dés que je les lance, j'ai droit à "préparation au lancement de ETW ou NTW" et puis plus rien !!!!!

              J'ai viré les mods, vérifier les caches de jeux désinstallé les jeux, je les ai réinstallés, et cela ne marche pas plus !!!!

              Je suis allé sur le forum steam, mais comme je n'y étais pas encore inscrit, je dois attendre qu'un administrateur valide mon compte... Don c je ne peux exposer mon problème tout de suite... Si quelqu'un a une idée... Je bénirais son nom pour des siécles et des siécles...

              Je précise que les 2 jeux fonctionnaient très bien avant, et que (encore heureux !) S2TW et le warband eux fonctionnent parfaitement...

              Commentaire

              Chargement...
              X