X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Double installation ou pas..c'est la question

    Hello,

    depuis quelques temps, j'entends pas mal de bien du mod "Napoleon: Order of War"
    = > j'aimerai l'installer mais je voudrai continuer ? pouvoir jouer tranquille en r?seau.

    Avant, j'aurai dit double install sans probl?me mais est-ce possible avec Steam? et dans l'affirmative comment (sur le m?me PC, sur 2 PC,...)


    ps: qq a-t-il d?j? pratiquer ce mod?
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-08-2010, 05h07.

  • #2
    Facile, tu fais une copie de ton data que tu renommes "data 1" et que tu laisses au même endroit que l'original. Tu installes ton mod qui lui est un exe, je crois, et qui viendra s'installer dans ton data. quand tu lanceras ton jeu, tu joueras au mod all in one. Si tu souhaites rejouer avec la version vanilla, il te suffit de renommer ton data , en data 2, et ton data 1 en data... Ai je été clair ?

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      merci pour la promptitude de ta r?ponse.

      je vais essayer ta m?thode durant les vacances mais si tu as un peu de temps, il faudrait me dire o? je peux trouver le folder contenant les exe du jeu

      Commentaire


      • #4
        Au m?me endroit que le data.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis mal exprim?....
          je suis sous Windows 7 et la localistaion des prg n'est pas toujours simple:


          que dois-je faire comme copie (uniquement le 1er folder ou les 2???):


          C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\napoleon total war
          C:\Users\Decius\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\

          Commentaire


          • #6
            tu copies le data... situ? dans le 1er folder. Et ensuite je te conseille aussi de faire un copie de tes sauvegardes situ?e ici : C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\save_games

            Commentaire

            Chargement...
            X