X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignez moi s'il vous plait ! bug?

    Bonjour ? tous !
    Voila, j'ais arret? Napol?on moins d'une semaine et je retrouve le menu en rouge (alors qu'il ?tait bleu ce me semble). Je me souvient de la fin de ma derni?re partie mais l?, l'IA ne joue plus pareil ! Et dans certains ports, les choix de construction sont doubl?s mais pas avec le m?me coup !

    Je ne sais pas si je m'explique bien, dsl.

    Ce pourrait-il que ce soit l'oeuvre d'une mise ? jour ?
    Merci d'avance pour vos r?ponse.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h19.

  • #2
    Effectivement, je ne comprends pas tout... Mais sache qu'une mise ? jour vient d'?tre lanc?e par steam... l'as tu t?l?charg?e ? moi je ne l'ai pas fait encore.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait la mise ? jour est le menu rouge c'est normal. C'est pour que ?a soit en ad?quation avec la campagne sur l'Espagne comme lorsque Empire a vu son fond changer en marron. Pour le reste je n'ai pas compris.

      Commentaire


      • #4
        salut !

        Voila, en fait , mon pc était en réparation (carte graphique hs), et quand je l'ai repris aujourd' hui, j'ai pas reconnu Napoléon donc je me suis inquiété !
        Surement que le réparateur a testé le jeu pr essayer la CG et à mis la MaJ !

        Sinon, à propos des ports, 4 choix sont possible (contre 2 avant je croi). Il y a :
        -chantier naval =1200/4tours
        OU
        -chantier de construction naval =1000/3t
        Alors qu'il propose exactement les même navires ???
        OU
        port de commerce
        OU
        port d'approvisionnement.

        C'est sans doute la MaJ qui a créé cela.
        Merci pr vos rep, bon jeu.

        Commentaire

        Chargement...
        X