X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Crash systématique AVANT la bataille

    Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai NTW depuis sa sortie, il a tjrs bien fonctionn? ms depuis qlq jours il crashe systematiquement pendant le chargement de la bataille en campagne Europe. Je suis pas expert en informatique mais j'ai un PC qui (je pense) tourne bien : Windows 7, memoires 2fois 2 G, carte graph GTX 275 (1792 MB GDDR3), please help !!!!
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h21.

  • #2
    Si c'est une bataille pendant une campagne qui cause ça. Fait tout pour l'éviter quelques tours. Il y a des crashs qui surviennent à certaines conditions. Généralement il faut simplement changer le contexte où la bataille se produit. Sinon tu n'as plus qu'à changer de partie...

    Commentaire


    • #3
      Oui en faite ?a m'est d?j? arriv? au tour pr?c?dent contre une autre arm?e j'ai chang? le contexte (sans renforts) et ?a a march?. Mais l? j'ai le choix entre attaquer 2 ennemis et les deux fois ?a me fait la m?me chose ! ?a va vite ?tre CHIANT si ?a me fait ?a ? chaque tour !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je te le dis tout de suite, il n'y pas de solution autre que celle là. En plus c'est vrai que ces cons de devs ont supprimés les codes... donc déplacer les armées pour éviter les crashs, plus possible.

        A garder dans un coin de la tête quand Shogun 2 sortira.

        Commentaire


        • #5
          As tu incorpor? des mods ? si oui, lesquels ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait comme tu m'as dit GENAVA55, j'ai ?vit? cette bataille, et pour l'instant, miracle, tout se passe bien (je dis bien pour l'instant) j'ai pu faire 2, 3 batailles sans crash.
            Esperons que ?a dure !!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              As tu incorpor? des mods ? si oui, lesquels ?
              OUI j'ai incorpor? des mods, j'ai mis Napoleon Empire Realism + les autres mods qu'ils conseillent d'associer mais le probl?me c'est que j'ai mis aussi d'autres patch pour la musique et les unit

              Commentaire


              • #8
                Ca sent l'incompatibilit? entre ton mod et tes patchs sur tes unit?s... vire les patchs et retente le coups, si cela ne marche pas, vire les patchs musique, et l? si cela marche, retente sans la musique et avec les patchs d'unit?s.

                Commentaire


                • #9
                  cela rien avoir avec les mods je n'ai pas de mod et depuis 5 jours j'ai les meme problemes!crash avant la bataille! j'ai essaye avec d'autres parties idem et avec leur horreur de systéme ou l'on ne peut se connecter au site officiel sauf en anglais et j'en passe voila un jeu bien buggé et sans solution sauf de tout remettre a plat!une véritable escroquerie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X