X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dual screen et Total War...

    Hello,

    Tout d'abord, je m'excuse, je en savais pas où poser ma question => je suis fainéant et j'ai pris ce forum pour poser ma question

    Je joue à Empire et Napo (surtout Napoléon) et j'ai 2 écrans 22" que j'utilise normalement quand je fais de la bureautique ou de la retouche photo (+ une carte HD4870).

    Je ne demande pas à jouer sur les 2 écrans mais à pouvoir jouer sur mon écran principal et avoir l'autre écran qui affiche des applications que je pourrais utiliser/consulter pendant les temps de chargement de TW qui sont assez lents (Itunes, Firefox,....).

    mon problème est que si je peux afficher le jeu sur l'écran 1 et les applications sur l'écran 2, je dois faire à chaque fois 'ALT+TAB' pour quitter le jeu et aller sur l'écran 2 et idem pour retourner dans Napo => il reprend du temps pour recharger le tout...

    Si quelqu'un a une expérience qui me permettrait de glisser d'un écran à l'autre, je prends
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h12.

  • #2
    Je sais pas si ?a marche mais si tu fais shift+tab tu peux ouvrir un onglet internet sur steam sans quitter le jeu.

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu mettes le jeu en mode fen?tr? sur l'?cran 1

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'ai mis à jour mon driver ATI, changer quelques paramètres et maintenant, je peux glisser de mon écran (où je joue à NTW) vers mon écran 2 et directement cliquer sur un programme => c'est un progrès

        par contre, dès que j'ai cliqué sur une application de mon écran 2, NTW se minimalise (et se retrouve dans ma barre de tâches) et lorsque je clique dessus,
        il se retrouve à l'image de chargement et il reprend du temps pour recharger le tout...

        Commentaire


        • #5
          H? oui, c'est comme ?a avec les TW... Rien ? voir avec ta config.

          Commentaire


          • #6
            je sais je sais (je suis fan depuis Shogun) mais j'esp?re tellement que les d?veloppeurs solutionnent tout

            ps: Zamensis,
            BW = Brabant Wallon?

            Commentaire

            Chargement...
            X