X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argh...pourquoi tant de cruaut?!!!

    Hello,

    Je joue avec Flam 2 fois par semaines des campagnes en multi (c'est plus plaisant que de tomber contre n'importe quel clampin, on discute des décisions prises et on papote tranquille en même temps).

    Nous avons néanmoins un gros problème:
    pour une raison que l'on ignore, nous sommes dans l'incapacité d'aller au-delà du tour 20 en multi-campagne européenne: celui qui doit rejoindre la partie reçoit le message "l'Hôe n'est pas disponible" = > 3 campagnes stoppées au 15, 18 & 20ème tour

    = > c'est très frustrant: Flam joue Français et c'est un rouleau compresseur et moi je joue anglais (je suis plus stratège que tacticien (Zaariel confirmera ))
    = > passé le tour 15, on commence à être à l'aise chacun dans son coin (il massacre l'Europe centrale et moi, après avoir exterminé les flottes espagnole, hollandaise, française, je m'enrichis grassement tout en fomentant la coalition
    => on s'amuse bien et patatras on doit tout recommencer!!!!

    Bref, je suis avide de vos conseils avisés
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h14.

  • #2
    Quoi ?! CA n'aurait pas pris le temps de finir et peaufiner une campagne multi prévu depuis 2 ans ?! Franchement, ça me surprend ! Ahahah !

    Plus sérieusement, j'ai également fait une campagne multi avec un pote et je crois bien qu'on avait dépassé le 20e tour sans problème. A confirmer parce que ça fait longtemps. Je regarde ça et je te tiens au courant.

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux t'aider, je ne joue ? la campagne qu'en solo....

      Commentaire


      • #4
        Sylquartz,si c'est pour dire que tu peux pas aider,pas la peine de poster

        Commentaire


        • #5
          L?, je dis 'up' pour Angelus ...poster pour dire que l'on ne sait pas aider n'a pas de sens....o? alors tu es le seul ? fr?quenter ce forum et ? ce moment, ton info a un peu de sens

          Bref, qq sait-il:

          - o? se trouvent les fichiers des batailles multi sur nos PC?

          - je ne peux pas hoster une bataille multi qui a ?t? cr?e par Flam => pourrait-il m'envoyer tous les fichiers et moi essayer de reprendre le 'host'? (j'ai des doutes mais bon...)

          - Steam rencontre-t-il des probl?mes avec certains fournisseurs d'acc?s (FYI: je suis belge et chez Skynet)
          -

          Commentaire


          • #6
            HS :
            Spoiler:
            (FYI: je suis belge et chez Skynet)
            Plus pour longtemps mdr

            Commentaire


            • #7
              peut-?tre peut-?tre....

              cela dit, j'ai aucun probl?me ? voir ma r?gion rattach?e ? Monaco, le Lichtenstein ou Dubai

              J'aimerai juste ?viter de rester seul (je suis super-sociable) d'?tre annex? par la France (cela fait 10 que j'explique ? tous nos amis fran?ais que j'habite dans le coin o? Napol?on a pris sa plus grosse d?culot?e => si je suis fran?asi, fini les blagues sur le sujet )

              Commentaire

              Chargement...
              X