X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empire : La Suède

    Bonjour à tous, j'ai téléchargé le Darthmod récemment et j'ai tenté de jouer la Suède. Franchement c'est le jour et la nuit, la Russie est 150 fois plus puissante qu'avant et surtout l'IA est bien plus intelligente.
    Mais j'ai surtout posté pour donner quelques conseils d'ordre stratégique au sujet de la Suède, si vous voyez une erreur n'hésitez surtout pas à m'en faire part.


    Alors pour commencer je conseille de renforcer Stockholm et d'y créer deux armées puis de les envoyer près des villes danoises près de la frontière, je conseille fortement de renforcer la ville la plus à l'est ainsi que le fort Suédois au Nord de St. Petersbourg, et pour finir avec les préparatifs je conseille de créer quelques navires afin de contrer les possibles blocus qui pourraient mettre à mal votre économie.
    Note : pour la prise des deux villes danoises je conseille d'utiliser des canons et plus particulièrement des obusiers, afin de faire pleuvoir le feu sur l'ennemi et ainsi de limiter vos pertes pour pouvoir réutiliser les troupes le plus rapidement possible.


    Ensuite je conseille d'attaquer les deux villes danoises près de vos frontières, mais attention ceci vous entrainera dans une guerre avec la Russie, alors vérifiez que vos armées à l'Est sont prêtes à encaisser un possible assaut russe.
    Maintenant que vous avez pris les deux villes danoises les plus proches vous avez une économie en bonne santé, vous pouvez envoyer autre part une partie de l'armée qui se situe dans la ville danoise la plus au Nord, par contre Copenhague doit absolument être défendue car elle est hautement stratégique car elle constitue le seul accès à l'Ouest vers la Suède.


    Maintenant que votre flanc ouest est sécurisé les russes sont votre plus grande menace, il s'agit donc de les affaiblir en prenant St. Petersbourg et leur ville au Nord-Est de St. Petersbourg. Une fois ces villes prises les russes vont envoyer très régulièrement des forces pour les reprendre, il s'agit donc de bien fortifier ces villes et de se préparer à accueillir une grosse armée.

    Voila c'est tout pour le moment, je vais continuer ma campagne pour continuer ce post. Vous pouvez maintenant vous déchaîner et commenter le guide.

    PS: Ces conseils sont applicables même si vous ne possédez pas le Darthmod.
    J'ai changé le titre du topic, car ce guide concerne Empire et non Napoléon.
    Selon votre version il est possible que vous commenciez avec la ville de St. Petersbourg sous votre contrôle. Dans ce cas la stratégie reste la même.
    Dernière modification par Storm57, 05-02-2015, 22h20.
Chargement...
X