X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nation mineure

    Bonjours a tous voila j’ai modifier le fichier Empire pour avoir la nation 13 Colonies En ( True ) Mais je peux pas déclarée une guerre est je reste coincer au tour 7 surement carre l 'Angleterre récupère sa colonies Si vous connaissez un mod pour avoir cette nation jouable ou autre svp ? =)



    Voila Merci a vous =)

  • #2
    J'ai trouve un mod http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...mate-Commander

    Mais je suis bloquer dans l'etap 3
    Vous devrez peut-être changer manuellement le champ cible vers l'endroit exact où est le répertoire « empire total war »
    Par exemple : « ...\Steam\SteamApps\common\empire total war » (un message d'erreur apparaîtra si la destination n'est pas correcte) mais apres empire total war je vais ou ??? je trouve pas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, parfois l'explorateur se trompe et marque deux fois de suite la même chose, exemple : C:/Program files/Steam/EmpireTotalWar/EmpireTotalWar.
      A ce moment il faut donc enlever le dernier "/EmpireTotalWar"
      Sinon honnêtement je ne vois pas.

      Commentaire


      • #4
        Nop marche pas j'ai ce message

        http://www.noelshack.com/2015-06-142...sans-titre.png

        Commentaire


        • #5
          Oh pardon j'ai installé ce mod aujourd'hui
          En fait dans le fichier.rar du darthmod tu as un .exe et un autre .rar et en fait faut ouvrir le .rar et extraire ce fichier sur ton bureau, et ensuite tu redirige ton installeur vers là quand il te le demande (donc quand ton message d'erreur s'affiche)
          Voili voilou, si tu as trouvé mon post utile merci de de donner de la réputation.

          Commentaire


          • #6
            haha la chance

            je tes envoyer un message priver

            Commentaire


            • #7
              Exact Storm57 je l'ai ré-installé et c'est exactement ça .

              Sinon, regardes ce lien Moi67 : https://www.youtube.com/watch?v=9a-ht1awexU

              Storm57 mérite 1 point de réputation ! Et un cookie
              Dernière modification par Gironne, 04-02-2015, 22h19.

              Commentaire


              • #8
                Merci, je lui ai tout expliqué étape par étape en MP. Toi aussi tu mérites un point de réputation pour ta magnifique photo de profil !

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens aussi à signaler que j'ai eu un problème qui semble courant, c'est à dire que le jeu crashe dès que je souhaite lancer une partie ou même en charger une (cette partie à été crée et sauvegardée avec le Darthmod) .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Storm57 Voir le message
                    Je tiens aussi à signaler que j'ai eu un problème qui semble courant, c'est à dire que le jeu crashe dès que je souhaite lancer une partie ou même en charger une (cette partie à été crée et sauvegardée avec le Darthmod) .
                    J'ignore si vous deux vous avez installé ceci :

                    http://www.moddb.com/mods/darthmod-e...platinum-patch

                    Peut-être une raison et une réponse à vos problémes.

                    Cordialement,


                    Gironne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Storm57 Voir le message
                      Merci, je lui ai tout expliqué étape par étape en MP. Toi aussi tu mérites un point de réputation pour ta magnifique photo de profil !
                      Ok ; Merci
                      Dernière modification par Gironne, 04-02-2015, 23h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui nous avons tous deux installé ceci, je suis en train de le réinstaller et je vais voir si tout ça fonctionne correctement. Étant un fan de la Suède et de Charles XII je me dois de jouer la bataille de Poltava.
                        Dernière modification par Storm57, 05-02-2015, 07h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Storm57 Voir le message
                          Oui nous avons tous deux installé ceci, je suis en train de le réinstaller et je vais voir si tout ça fonctionne correctement. Étant un fan de la Suède et de Charles XII je me dois de jouer la bataille de Poltava.
                          Ok essaye de voir avec mon lien youtube, il y a...un lien pour les problèmes dessus. )~
                          Dernière modification par Gironne, 05-02-2015, 08h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais essayer comme ça et puis si ça fonctionne tant mieux sinon j'irai voir ton lien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta video mais ya pas mon problème de dans

                              sa me soul sinon je crois savoir le lien 2 ne marche pas enfin pour etre plus claire quand on le télécharge tout ce passe bien mais quand on veut l’ouvrir winrar il dise le dossier est endommager apparemment sa le fait pour d autre aussi si vous avais un autre lien svp
                              Dernière modification par Moi67, 05-02-2015, 14h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X