X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déblocage des factions mineures (Napoléon Total War)

    Bonjour ou bonsoir à vous ! Tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce message.

    Cela fait des jours et des jours que je tente d'obtenir les factions mineures de Napoléon Total War. Mes connaissances en anglais étant limitées, je ne parviens pas à comprendre toutes les informations qui sont énoncées sur http://www.twcenter.net/forums/showt...on-01-05-gt-gt. Je suis allé sur différents forums, allant même jusqu'à regarder une vidéo sur You Tube en français, ne comprenant toujours rien à rien car tout n'est pas correctement expliqué. Les démarches sont complexes et je n'ai jamais fait de choses semblables auparavant. Cela me fait la même chose avec "Napoleonic III", je vois qu'il est très présent sur le forum. Je suis complètement perdu et j'aimerai bien que vous m'éclaireriez sur le sujet. Quelqu'un aura la gentillesse de me détailler précisément les démarches à suivre pour obtenir toutes les factions dans le jeu, et si possible, me faire un résumé de ce qu'est "Napoleonic III" ? Merci bien.

  • #2
    UP !

    Commentaire


    • #3
      Pour obtenir toutes les factions en vanilla, je sais pas comment faire perso, mais au pire tu peux dl le Darthmod (tu le trouveras sur le forum aussi)
      Concernant Napoleonic III, c'est un autre mod ultra réaliste pour le jeu, si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller checker sur le forum et le topic du mod encore une fois!

      Commentaire

      Chargement...
      X