X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Liste des unités

    Je cr?e un nouveau topic pour ?viter que le pr?c?dent parte en hors sujet.

    Comme vous l'aurez compris je suis ? la recherche de descriptifs d'unit?s en fran?ais.

    Les seuls choses que j'ai d?couvert pour le moment sont:

    Pour les pays:
    La descritpion de la France et de la Grande-Bretagne

    Pour les unit?s:
    La description de l'artillerie ? pied et du navire de ligne.

    Connaissez vous d'autres descriptions d'unit?s qui existent en Fran?ais autres que celles propos?es ci-dessus?

    En fait je suis sur un projet de traduction des descriptifs de toutes les unit?s, mais je ne voudrai pas perdre mon temps inutilement, si cela a d?j? ?t? fait je laisse tomber, d'o? ma question 3 lignes plus haut.

    Sinon en ce qui concerne la traduction en elle-m?me:
    Je me baserai sur le guide de RavenNZ ( http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/70357 ) afin de traduire les descriptions, en Fran?ais correcte bien entendu.

    J'attends vos lumi?res
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-08-2010, 05h20.

  • #2
    Belle initiative,

    A ma connaissance, cela n'est pas traduit aujourd'hui!

    J'avais bien r?alis? un comparatif en fran?ais pour les 5 nations majeures qui reste tr?s synth?tique (tu pourras d'ailleurs le retrouver sur le clan des glandeurs, avec un autre lien!)
    Je n'avais pas ?t? plus loin car il existe un descriptif (en anglais) de toutes les troupes (lien donn? par pgwolverine).

    Si tu te lances dans ce travail, la plus value concernera, au del? des donn?es, le descriptif de chaque unit?.

    Bonne continuation ? toi!

    Commentaire

    Chargement...
    X