X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] quel mod ?

    bonjour ? tous
    sur ntw vanilla depuis une semaine, je regarde du c?t? des mods maintenant.
    lesquels avez vous test? et lequel me cnseilleriez-vous ?

    pour vous faire une id?e, sur mtw2, je pr?f?rais dlv europa, plus profond avec de nouvelles factions et une meilleure IA tout en restant coh?rent.
    J'ai rep?r? ?a mais difficile de se faire une id?e pr?cise:

    NAPOLEON ORDER OF WAR
    Napoleon Empire Realism
    ToonTotalWar
    The Rights of Man II
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-08-2010, 05h16.

  • #2
    le mod Garde du corps est bien : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=350024

    Malheureusement il est en allemand et n'est pas encore traduit...

    mais, il propose des unit?s en plus, une IA revisit? (plus de g?n?ral suicidaire, attaque par les flancs, meilleure protection de son artillerie entre autre...), les unit?s de cavaleries peuvent toutes d?mont?es (sauf les lanciers), le g?n?ral peut tirer et d?monter, et il int?gre aussi les mods suivants :
    -Brigadier Graham (Grand Battery mod)
    -Swiss Halberdier (AUM Mod)
    -HusserlTW
    -Maddes ("Support")
    -JFC (Flaggmod)
    -Williehuntz (Explosionsmod)
    -L 'aigle (new Loadingscreens)

    Commentaire


    • #3
      je vais essayer de tester plusieurs mods mais, c'est long et ce ne sera qu'un point de vue subjectif.
      en mode normal/difficile si rien n'est pr?cis? dans le mod.

      alors, premier test toontotalwar (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125)
      - pas de changement visible sur la carte campagne si ce n'est le portrait des diff?rents protagonistes. Par contre, les alliances fonctionnent plut?t bien et l'europe vie m?me sna sla france. Il y a des guerres (en ce moment prusse contre autriche et une saxe envahissante). Le tout semble coh?rent. Evidemment, je fais tout pour que cet ?tat perdure.
      Il y a aussi l'apparition de nouvelles unit?s
      - cot? bataille terrestre, changements majeurs. Les zones de d?ploiement ne sont plus les m?mes, on est souvent bien plus ?loign?s les uns des autres. Il semble que les comp?tences des g?n?raux jouent mais pas de certitudes de ce c?t? l?. L'artillerie est nettement plus efficace contre les troupes (en gros, les g?n?raux ne tombent pas comme des mouches, les fantassins et cavaliers si). Une bataille sans artillerie est une bataille perdue. La destruction des canons adverses devient LA priorit?. L'adversaire est aussi beaucoup plus attentiste. On est oblig? d'aller le chercher. Enfin, la cavalerie me semble efficace mais fragile.
      Par contre, grosse ?volution des sons. ?a tonne de tous les c?t?s, au c?ur de la guerre.
      - cot? bataille navale, aucune id?e des changements, je reste un bien pi?tre amiral. J'ai donc du mal ? percevoir les modifications. Peut ?tre l'apparition de navires de 108 cannons chez les anglais qui se r?v?lent ?tre de tr?s redoutables adversaires.

      Commentaire

      Chargement...
      X