X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide

    Bonjour à tous,
    j'ai besoin de votre aide. Tout d'abord commançons par le darthmod d'ETW, j'ai voulu installé la 6.2 et ensuite le patch pour la 6.9, or, avec ce dernier patch les noms des unités rajoutées par le mod ont disparus, elles s'appellent désormais (infanterie de ligne), comment et ou puis je accéder aux fichiers pour tout désinstaller ( si d'ailleurs vous pouvez également me dire ce que je dois retiré) afin de réinstaller correctement la 6.2 et avoir les noms des unités. La 8.0 ou 8.1 a t'elle des noms à toutes ces unités ?
    Mon deuxième problème vient du darthmod napoléon et toujours de toutes ces unités rajoutées qui n'ont pas nom, savez vous q'il existe un moyen ou un correctif pour les rajoutés ( j'ai la version 2.65 epic edition) ?
    merci à tous

  • #2
    Personne pour m'aider ? je galère la, j'ai trouvé les fichiers d'empire mais je sais pas lesquels supprimer pour réinstaller totalement le darthmod

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de son pour napoleon total war en 3d vision pendant les batailles.J'en ai avant et j'en ai après???Quelqu'un peut m'aider? Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X