X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Uniformes blancs

    c'?tait trop beau, mon Napo il tournait impec, pas de retour bureau rien... et puis l?, en pleine campagne europ?enne, alors que j'allais m'expliquer avec les Prussiens du c?t? de Hannovre, tous les uniformes ?taient blancs...
    j'ai tent? de relancer le jeu, de d?buter une nouvelle campagne, rien ni faisait, alors, j'ai supprim? le preference script et l? cela remarche ? condition de ne pas changer les options graphiques... du coups je me retrouve avec des options en elev?s alors que j'avais la plus part en ultras et que cela tournait sans probl?me dans les autres campagnes.

    j'?spere que CA va faire un patch pour arranger cela, car visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas... Mais bon , je trouve que CA fait vraiment chier ? balancer des jeux pas finis... On leur sert de testeur ou quoi ? Je connais Total War depuis medi?val 2 et tous ?taient bugg?s ! le pompom pour Empire... C'est dommage parceque le NTW, que je ne souhaitais pas acqu?rir au d?but (mais bon je l'ai pas pay?), il est pas si mal... Dommage..

  • #2
    Un truc que je n'ai jamais compris dans NTW ; pourquoi les milices françaises (qui devraient être des gardes nationaux) portent-elles un uniforme rouge ???? Sans me vanter je m'y connais assez concernant les armées de cette période et je n'ai aucun souvenir d'unités françaises rouges.

    Commentaire


    • #3
      Bah pour les garnisons, les devs y sont all? de leur imagination

      Commentaire

      Chargement...
      X