X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Pack DLC gratuit

    Une bonne nouvelle, le premier pack DLC est arriv?, et ? la grande surprise, il est gratuit (pour une fois !)

    Il comprend 6 nouvelles unit?s de la gardes imp?riales

    http://www.totalwar.com/napoleon/add-ons/?u=3

  • #2
    bonne nouvelle pour une fois que c'est gratuit

    Esp?rons que ?a n'am?ne pas des DLC payants.

    Commentaire


    • #3
      Ben ils existent déjà, non ? Les unités d'élite et les héros des guerres napoléoniennes...

      En même temps cette politique de DLC est une arnaque monumentale. Si celui-ci est gratuit, c'est certainement pour piéger plus de joueurs à l'avenir. Et pour calmer les critiques de la communauté.

      Edit : @Stilgar : Je préfère être réaliste. . Vois pas pourquoi ils décideraient de lancer des tas de DLC gratos alors qu'ils ne se sont pas gênés jusqu'à présent pour les faire payer. C'est même le principe d'un DLC. Sinon ça s'appelle un patch.

      Commentaire


      • #4
        Caulaincourt, pas la peine de sp?culer ainsi sur une chose qui pour une fois est positive

        Commentaire


        • #5
          en attendant, je viens juste d'installer le jeu et paf, le dlc met plus d'1h ? t?l?chager... mais bon, si c'est gratuit...

          Commentaire


          • #6
            Pack DLC gratuit

            en attendant, je viens juste d'installer le jeu et paf, le dlc met plus d'1h ? t?l?chager... mais bon, si c'est gratuit...
            Bizarre, ?a m'a prit moins d'une minute hier soir j'ai lanc? steam et hop c'?tait bon et pour l'instant pas de bug.
            Mais bon il y a plusieurs personnes qui ont le m?me probl?me...

            Commentaire


            • #7
              Chez moi ?a s'est install? tout seul, j'avais m?me pas vue l'annonce lol.

              Effectivement , DLC gratos chez CA/Sega...y a un truc qui cloche.
              A moins que:
              NTW ne semble pas avoir eu l'accroche attendu chez les waristes, certainement ? cause de Empire, et ses travers.
              Je pense perso qu'il m?rite qu'ont s'y int?resse, il est ? mon gout bien plus attractif que son pr?d?cesseur.
              CA cale une promo en m?me temps que ce dlc gratuit, c'est logique pour ?ventuellement rebooster la vente apr?s une sortie plut?t ti?de. Rien de diabolique la dedans, m?me si ont se doute que si NTW avait cartonn? en vente, cet ajout aurait ?t? payant.
              En attendant c'est bon ? prendre. C'est un peu comme s'il filaient ? tous le contenu collector quelques mois apr?s sortie.

              Le nombre d'unit?s de base dans NTW est plut?t maigre, disons juste suffisant. Donc avec les quelques unit?s suppl?mentaires avec code ? l'achat, + ce DLC, ?a devient correct en terme de choix et de vari?t?.

              +1 donc pour CA/Sega, c'est rare donc bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sha Hal Zam Voir le message

                Le nombre d'unit?s de base dans NTW est plut?t maigre, disons juste suffisant. Donc avec les quelques unit?s suppl?mentaires avec code ? l'achat, + ce DLC, ?a devient correct en terme de choix et de vari?t?.

                +1 donc pour CA/Sega, c'est rare donc bienvenu.
                et bien rajoute l'AUM, plein d'unit?s en plus

                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=336939

                Commentaire


                • #9
                  petite question concernant les unit?s d'?lite comme les lanciers polonais par exemple comment les obtient ont en mode campagne ?

                  faut il occuper militairement la Pologne ou l'obtient ont avec les recherches scientifique ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belisaire Voir le message
                    petite question concernant les unit?s d'?lite comme les lanciers polonais par exemple comment les obtient ont en mode campagne ?

                    faut il occuper militairement la Pologne ou l'obtient ont avec les recherches scientifique ?
                    Bonjour,
                    Il me semble que c'est avec les casernes les plus ?volu?es, donc un niveau de recherches scientifiques ?lev

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      seul point embetant c'est que je suis sur le point de terminer la grande campagne et je suis loin d'avoir la derniere caserne :}, va falloir que je recommence et que je traine.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X