X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Démo

    Je viens de t?l?charger la d?mo de NTW. Comme de bien- entendu, il faut STEAM pour la lancer ...et ?a ne marche pas !
    Le logiciel a pourtant v?rifi? l'int?grit? des fichiers... Quand je lance le jeu (par Steam ou par le raccourci d?mo sur le bureau) il ne se passe rien !

    Le DD semble s'activer mollement durant quelques secondes... puis plus rien. Vous y comprenez quelquechose vous ?

  • #2
    heu non, moi elle marche bien (pa grand chose à en faire du reste, mais ca marche).
    Ceci dit, il faut telecharger le bazar, bon, deja, c'est long, et après les mises à jour (un poil moins long mais quand même). Peut être en dégageant et retéléchargeant?...

    Commentaire


    • #3
      Bon. 'faut croire que mon t?l?chargement est corrompu. Une bonne apr?s-midi de t?l?chargement pour rien. Quelle m... ce Steam qu'il faut installer, s'inscrire et tout et tout pour ce r?sultat piteux ! M?me pas capable de me dire ce qui d?conne ! En plus, on ne peux pas savoir o? il stocke la d?mo !... J'ai la haine !

      Commentaire


      • #4
        Ah si si, les jeux sont stock?s dans "{Chemin d'installation}\Steam\SteamApps\Common

        Personnellement j'aime bien Steam, apr?s le fait de forcer les acheteurs ? l'utiliser c'est une autre histoire ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Near Voir le message
          Ah si si, les jeux sont stock?s dans "{Chemin d'installation}\Steam\SteamApps\Common

          Personnellement j'aime bien Steam, apr?s le fait de forcer les acheteurs ? l'utiliser c'est une autre histoire ...
          Merci pour l'info !

          Mais finalement, apr?s le peu d'enthousiasme de pol_ak 47 pour cette d?mo, j'ai pr?f?r? tout virer (steam compris) et nettoyer soigneusement mon registre avec CCleaner
          Je n'avais d'ailleurs d?cid? cette installation coupl? de steam et de la d?mo NTW qu'avec beaucoup de m?fiance... Le fait qu'apr?s une installation (soign?e et propre sur DD d?fragment?, pilotes ? jours...etc) je me retrouve devant un ?chec, a transform? cette m?fiance en d?fiance !

          Je n'aime pas ces logiciels qui se lancent automatiquement ? l'allumage du PC, et ces sites qui veulent contr?ler jusqu'? l'installation et le lancement des jeux sur mon propre PC. :mad:

          NTW attendra ! (s'il vaut vraiment la peine, je l'ach?terai)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Kostic,

            J'ai lu avec attention tes messages.
            Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider sur la version d?mo de NTW.
            En revanche, quoi qu'il arrive, tu es oblig? d'installer Steam pour pouvoir jouer ? Napol?on Toatl War.
            L'un ne va pas sans l'autre.
            Mais ?a je pense que tu l'auras compris de toi m?me.

            Eventuellement voici un lien qui t'expliquera la mani?re dont fonctionne Steam (je n'ai gu?re trouv? mieux pour t'aider, j'en suis sinc?rement d?sol?)
            :
            Clique ici

            Donc je ne vais pas m'?tendre sur le sujet au risque de passer pour un floodeur qui parle pour ne rien dire...

            Seulement, une seule phrase a retenu mon attention (la derni?re sur ton ?ventuel achat).

            "Si" vraiment tu aimes l'histoire li? ? l'aire Napol?onienne et que tu aimes la strat?gie en temps r?el tr?s ?labor?e pour lequel il n'y a pas de place pour des "rusheurs" effr?n?s, tu trouveras des ?l?ments convaincant pour te faire plaisir.

            "Si" tu aimes faire la campagne d'Italie ou seulement le parcours de Napol?on jusqu'? son accession au tr?ne de France ? l'aube du consulat, tu trouveras mati?re ? divertissement.

            "Si" tu aimes des parties endiabl?es en multijoueurs ne faisant que des combats li?es ? de l'infanterie, artillerie ou Cavalerie ou bien les trois ensemble, effectivement je te dirai n'h?site plus.

            "Si" tu aimes jouer comme au RISK (un jeu de plateau), qui en "plus" tu puisses g?rer ton ?conomie, ta politique, la religion, etc avec l'un membre de ta famille ou un(e) ami(e), ne r?fl?chit plus fonce au premier commerce du coin pour te l'acqu?rir.

            Il y en a pour tous les go?ts.

            Voil? ?a fait beaucoup de "si" que j'ai essay? de cerner au mieux, au del? de tes interrogations.
            Maintenant, "si" (encore un si lol) ,tu souhaites rejoindre la communaut? Steam, sache que tu trouveras beaucoup de monde ? ce jeu.

            Des personnes tel que moi qui essaieront de te r?pondre dans le meilleur des cas aux questions que tu puisses encore te poser.

            Nous sommes pas une guilde, nous ne recrutons personne, nous sommes seulement un groupe de potes qui ne se prennent pas la t?te avec une gestion de petits chefs qui ne servent ? rien dans l'univers des jeux.

            Ca ne co?te rien et c'est libre de tout, de venir comme partir ? son bon vouloir.

            Nous sommes l? pour partager le m?me plaisir des jeux et rien d'autre.

            J'offre aussi ? mes frais perso, un support teamspeak (gratuit ? t?l?charger) pour dialoguer en direct sur les jeux en ligne, auquel je ne demande rien en retour.

            Voil? tu sais presque tout, et si l'envie te dit de venir nous rejoindre, soi le bienvenu.

            A bient?t je l'esp?re et en esp?rant avoir r?pondu au mieux ? tes questions.

            Commentaire


            • #7
              @Kostic : une fois install? la d?mo tu peux supprimer Steam de ton ordinateur

              Commentaire


              • #8
                Il est bien, mais teste la démo avant un achat, personnellement je suis retourné sous ETW et son mod Darthmod, enfin tu te fera ta propre idée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par homer45 Voir le message
                  Il est bien, mais teste la d?mo avant un achat, personnellement je suis retourn? sous ETW et son mod Darthmod, enfin tu te fera ta propre id?e.
                  Merci de vos conseils... Je suis un fid?le des Total War... Donc forc?ment attir? par les nouveaux opus; bien que je ne pense pas avoir ?puis? les ressources jouissives des bonnes batailles de M2TW.

                  Tontonus nous fait une vraie promotion du jeu l? ! Es-tu commercant tontonus ? Un commercial de chez SEGA ne ferait pas mieux !

                  Bon. Je m'en fiche un peu de la d?mo en fait. Je pense s?rieusement que je finirais par craquer pour le jeu complet car les rendus visuels sont trop beaux.
                  Mais pour ce qui est de la p?riode historique, je pr?f?re de loin l'?vasion m?di?vale ou antique... Question de go?t !

                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  @Kostic : une fois install? la d?mo tu peux supprimer Steam de ton ordinateur
                  Int?ressant... Enfin, c'est trop tard maintenant !

                  EDIT de Baal: double posts

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X