X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] [résolu] Problèmes de parties classées et de cadavres qui disparaissent

    Bonjour ? tous (tes),

    Avant de poser ma question je tiens ? f?liciter cordialement les membres responsables de ce forum pour sa tenue et sa clart?.

    Ma premi?re question est :


    Comme le titre l'indique, lorsque je souhaite h?berger une partie class?e, le compte ? rebours ne se lance pas apr?s que tout le monde ait valid? ?
    Connaissez-vous le bug li? ? ce probl?me ?
    Avez-vous le m?me souci ?
    J'ai cherch? un peu partout pour trouver une solution li?e ? ce d?sagr?ment, mais en vain...
    Merci d'avance de vos r?ponses.


    Ma seconde question :

    Lorsque je joue des parties en ligne (non class?es), au bout de quelques secondes les cadavres disparaissent du terrain.
    L? aussi je suis dans l'incompr?hension totale ?
    J'ai l'impression de jouer avec Copperfield.

    Bref, vous l'aurez compris, ?a enl?ve le cot? r?aliste et ?a g?che la beaut? du jeu.

    En revanche j'ai trouv? une solution que je n'ai pas exp?riment? (ci-dessous), si vous l'avez essay?, pouvez-vous me dire si elle est vraiment efficace ?


    Aller dans :

    D?marrer-->dans rechercher, tu tape "Appdata", pour trouver ce fichier--->Roaming-->The Creative Assembly-->Napoleon-->script-->Preferences.script--> et rechercher la ligne:

    gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

    Remplacer le "0" par: 536870912


    Ensuite il est conseill? de red?marrer l'ordinateur.

    Aussi une autre personne a essay? ceci :

    En faisant quelques petites modifs dans les options graphiques, il a mis les effets de particules (ou un truc de ce genre) en ?lev?, et les corps restaient, soi-disant ?



    Merci d'avance de vos r?ponses
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h09.

  • #2
    Salut, alors en fait dans napoleon on peut lancer les batailles class&#233;s que sous certaines condition, quand tu lance la partie et que tu choisit la map, il y a par exemple 2vs 2, 3vs 3, etc Les parties class&#233;es tu ne peut lpes lancer que pour le nombre de personne &#233;crit
    Il y a donc comme batailles class&#233;es possible

    en 2 vs 2: Pyramides, Berges de lac espagnol, Lodi, Dunes egyptiennes

    En 3 vs 3: Borodino

    Pour l'autre question je sais pas
    Voila tout

    PS c'est moi des SW

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta r&#233;ponse Pifopi.
      J'ai test&#233; hier soir la map "des berges du lac Espagnol" en partie class&#233;e, et miracle ! Ca fonctionne !

      En revanche, je n'ai gu&#232;re appr&#233;ci&#233; que la partie est &#233;tait interrompue par un mauvais joueur qui n'arrivait pas &#224; prendre l'ascendant sur nous.
      Il a quitt&#233; la partie de mani&#232;re impromptue, alors que nous avions largement pris le dessus.
      R&#233;sultat des op&#233;rations, j'ai perdu 3 &#233;toiles d'un seul coup !

      Je crie au scandale, car toutes les personnes voulant interrompre une partie devrait "&#234;tre" la personne sanctionn&#233;e ! Et non l'inverse ?

      J'esp&#232;re que pour le prochain patch, il y aura une r&#233;gularisation de ce d&#233;faut illogique.

      Commentaire


      • #4
        Ton histoire est bizarre, je n'ai jamais perdue d'?toile lors d'une bataille lorsqu'un adversaire s'est d?connect

        Commentaire


        • #5
          En effet, je me suis tromp?.

          Je viens d'aller v?rifier mes statistiques et effectivement Steam m'a remis mes points.
          Tout est redevenu normal.
          C'est curieux, car lorsque le jeu nous a kick? hier soir, tous mes points avaient disparu... ???
          Bref, tout est ok !

          Commentaire

          Chargement...
          X