X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour Windows quand commence une campagne avec la Prusse .

    Salut a tous ! Mon jeu : Napoléon Total war , que je viens de réinstaller marche super bien , sauf pour un truc : j'ai vraiment envie de commencer une campagne avec la Prusse , sauf que : dès que le chargement de la campagne Prussienne , commence , j'ai un retour windows .

    Solution ?

    Merci d'avance

  • #2
    Salut,

    N'ayant pas eu ce genre de problème, je n'ai pas chercher de solution spécifique. Par contre mes camarades de jeu qui ont eu des problèmes avec NTW ont d'abord vérifié les fichiers caches sur steam. ça règle quelques soucis.

    Ensuite, avant de réinstaller le jeu ils auront fait un gros nettoyage dans les dossiers de destinations (appdata, comon...) sur leur disque C/ dans les fichiers steam également pour enlever tout ce qui reste malgré la désinstallation. Parfois, lorsqu'ils ont utilisé un mod, il en reste aussi des traces qui peuvent provoquer des problèmes. Leur suppression a aussi permis quelques remise en route normale du jeu.

    Voilà une panoplie un peu large peut-être mais qui donne quelques directions pour trouver une solution.

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Templar Kagemusha Voir le message
      Salut,

      N'ayant pas eu ce genre de problème, je n'ai pas chercher de solution spécifique. Par contre mes camarades de jeu qui ont eu des problèmes avec NTW ont d'abord vérifié les fichiers caches sur steam. ça règle quelques soucis.
      N'oublie pas de redémarer ton PC après ça. Et ensuite tu relances NTW.

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous ! Je viens de réinstaller NTW. Dois-je vérifier les fichiers cache du jeu ? J'ai lu que quand il manquait des fichiers , il fallait vérifier les fichiers caches du jeu, et qu'ils sont réinstallés. Esse vraie ? Puis que faut-il faire après ? Merci d'avance.

        Commentaire

        Chargement...
        X