X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Comparatif Armées majeures

    Kic?k? plus fort...

    Voici un petit cadeau pour ceux qui aiment bien comparer les unit?s pour les 5 nations majeures.

    A Consommer sans mod?ration http://www.mediafire.com/?wjnmtbzikty fichier PDF

    Si j'en ai le courage, je ferais la m?me chose pour les gueux mineurs (c'est long)

  • #2
    Excellent post ! Milles f?licitations.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Belgarion.

      Bien que ne jouant pas en multi, le feiling est suffisant pour le recrutement des troupes en campagne.

      Commentaire


      • #4
        116 download depuis le d?but... eh ben... que vous ?tes curieux!!!

        En attendant, cela va m'obliger ? finaliser avec les nations mineures

        J'aurais aim? pouvoir mettre les petites vignettes des unit?s pour une meilleure identification : savez-vous o? je peux les trouver? les r?cup?rer? les dupliquer?

        A savoir que je proposerais ?galement la version Open Office (en plus du fichier pdf) pour ceux qui voudraient le modifier... pour la communaut?.

        ...patience...

        Commentaire


        • #5
          Bon travail Belgarion 9,

          Pour ta demande sur les unit?s de chaque nation, j'ai trouv? ce petit bijou sur le net par hasard il y a quelques ann?es (cela existait pour les unit?s de MTW 2 ? l'?poque mais je ne le trouve plus) avec une description d?taill?e pour chaque unit? de tous les pays (artillerie et navires inclus), avec en prime une petit dessin.

          Je te fais une copie du post du 05/03 car je suis un peu feignant.


          "Enfin, si tu cherche un inventaire de toutes les unit?s de tous les pays, tape brandybarrel sur google. S?lectionne "download files from brandybarrel" puis t?l?charge le fichier le FUSIL v5-4ETW.pdf (2.29 MB). C'est tr?s bien fait. "

          Voila.

          Commentaire


          • #6
            Arf, merci pour le lien...

            ...donc : ce que j'ai fait existait d?j? ... avec toutes les nations en plus

            C'est tr?s bien fait d'ailleurs voici le lien en direct!

            Donc la m?me chose av? les images plus complet, mieux pr?sent?, mieux... arghhh

            Commentaire


            • #7
              Peut ?tre pas en fran?ais ?

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai... snif

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ? tous,

                  Je viens de m'apercevoir d'une petite erreur. Le lien que je donne un peu plus haut concerne les unit?s d'Empire alors que nous sommes dans la section Napoleon.

                  Je suis all? faire un tour hier sur www.filefront.com. je suis donc heureux de vous annoncer la venue d'un fichier tout nouveau (dat? du 203) au format pdf permettant de comparer les unit?s de NTW avec, en prime, les unit?s suppl?mentaires du DLC gratuit.

                  Voici le lien :

                  http://www.filefront.com/user/brandybarrel

                  et le lien s'appelle :

                  le FUSIL v1-2 NTW.pdf (1,8 Mo).

                  Bon t?l?chargement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X