X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Test sur Jeuxvideo.com

    Il faut avouer que le gars qui a test? (et que l'on peut entendre dans la vid?o gaming live) ne connait pas vraiment bien la s?rie et n'a pas test? le jeu tr?s professionnellement ; il insiste sur l'absence d'innovations majeures et en mentionne nulle part le gros point positif de NTW, le "drop-in battle", c'est ? dire la possibilit? de disputer les batailles de campagne solo en multijoueur.

    Apr?s son "si vous aimez la p?riode et la s?rie Total War, n'h?sitez pas, foncez !" ne m'a pas convaincu, ?tant donn? l'absence de toute r?f?nrece critique sur ETW et de la m?connaissance ?vidente par le testeur de la s?rie.

  • #2
    En m?me temps sur Jeuxvideo.com, ils sont rarement objectifs. Les testeurs ont tendance ? mettre des cotes trop hautes. Je pr?f?re Gamekult pour les tests mais bon, les go?ts et les couleurs...?a ne se discute pas .

    J'ai regard? leur Gaming Live et franchement le testeur ne dit pas grand chose... Et puis, ils ont tendance ? tester les jeux ? la va vite. N'oublions pas que ETW s'est pris un beau 120 malgr? tous ses bugs...

    Commentaire

    Chargement...
    X