X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On connais tous ça XD passe sur le ts de temps à autre ! tu trouvera des joueurs en parlant avec eux !

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous,

      Je suis un vieux joueurs de 43 ans fan de la série à ses premières heures.
      Je cherche des joueurs pour profiter pleinement de la dimension stratégique du jeu.

      Malheureusement pour moi je ne peux pas parler au micro car ma fille dort dans la chambre d'a coté......

      Mon Pseudo en jeu : Kyldan84

      A bientot

      Commentaire


      • #18
        si tu veux nous rejoindre, on est la quasiment tout les soirs. passe juste sur teamspeak (le nom du serveur doit etre afficher plus haut dans cette conversation)

        Commentaire


        • #19
          Allez ce week-end je vous rejoins, en revanche je ne pourrais pas parler sous teamspeak comme expliqué plus haut.

          A bientot

          Commentaire


          • #20
            Salut, Je me connecte à TS mais il y a plein de salon...il faut aller dans lequel pour Arena ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kyldan Voir le message
              Salut, Je me connecte à TS mais il y a plein de salon...il faut aller dans lequel pour Arena ?
              il n'y a pas de salon particulier, va juste dans un salon avec du monde et demande au gens qui y sont si ils jouent à Arena

              Par contre si tu vois un salon particulièrement bien rempli entre 21h et minuit, c'est probablement une gpo sur un jeu paradox et ceux là ne seront pas disponible pour du Arena
              Dernière modification par Foeurdr, 31-03-2018, 16h56.

              Commentaire


              • #22
                les gpo ça ne vaut que pour le lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche c'est pas non plus tt les jours

                Commentaire


                • #23
                  Bon apparemment je n'ai pas le droit de rentrer dans les salons....

                  Si quelqu'un veut jouer avec moi mon pseudo c'est kyldan84.
                  Dernière modification par kyldan, 31-03-2018, 22h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je t'ai ajouté en ami sur le jeu. Sinon pour changer de salon faut demander a un admin connecté dans l'un d'eux (s'il y en a un) Cette méthode nous permet d'éviter qu'une bande de sauvage viennent à plusieurs gueuler dans les salons et insulter tout le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, je joue depuis peu sous le pseudo CosmicRoger, j'aimerai bien trouvé du monde pour jouer en équipe car c'est vite ennuyeux ou énervant seul alors que c'est excellent en tactique ce bon p'tit jeu. Je me suis mis sur votre TS. Je suis bien motivé et j'ai pas mal de temps pour jouer en ce moment. A bientot in game j'espère

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut, joueur de Total War Arena avec discord, suis dispo pour jouer durant ce mois d'Août. N'hésitez pas à me contacter. Un des serveurs discord que j'utilise : https://discord.gg/VXy2dV8. Pseudo dans le jeu : Stratos____. Pseudo discord : Stratos. A+ sur le champ de bataille.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Embuscad2" pour ma part ig !

                          Commentaire


                          • #28
                            mc45330 je cherche activement un groupe le solo me deprime XD mc45330 hesité pas

                            Commentaire


                            • #29
                              de même pour moi n'hésiter pas a me ADD => 6pi0n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X