X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les candidats à l'arène


    Comme à dit quelqu'un, l'union fait la force,
    ou encore 1 mundussien, c'est bien,
    mais 2 belliqueux, c'est mieux!

    Et cette nuit, j'ai eu un rêve, un clan au nom glorieux, regroupant la crème de la crème du grand gâteau des total war, et cette crème c'est vous!

    Je vous propose donc, combattants égarés de vous présenter, pour partager et combattre les uns avec les autres, ensemble.

    Et pour cela, la première pierre.

    Bonjour,
    Kebeq (dans le jeu aussi), chef barbare de mon état, encore rang 4 au moment de ce message.
    Dernière modification par kebeq, 05-03-2018, 08h00.

  • #2
    Moi c'est Aragox ! Je joue principalement grec avec Miltiades et carthaginois avec hasdrubal !

    (et rename "candidats" )

    Commentaire


    • #3
      je viens de tester c'est genial !

      Commentaire


      • #4
        content que tu nous rejoigne, si tu a besoin d'aide sur quelque unité que ce soit, demande !

        Commentaire


        • #5
          J'y joue régulièrement et uniquement en groupe !Mon pseudo c'est Ryurk, et on est pas mal à y jouer sur TS, n'hésite pas à faire des tours sur différents channels pour voir à quoi les gens jouent, en général je suis avec Heramoes, DiderLord, Louyang, Scramouille et j'en passe

          Commentaire


          • #6
            vraiment sympa à jouer en groupe, ryurk tu peux m'ajouter à la liste (même si je compte pas m'y investir à fond donc je ne montrais jamais trop haut dans les tiers).

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je viens sur ce forum car j'ai vu quelques messages sur total war arena et des gens qui semblaient vouloir jouer en groupe.
              Je débarque seulement sur le jeu personnellement, mais j'ai eu l'occasion de jouer en coopération avec quelqu'un et il faut admettre que ça change tout et ça donne beaucoup plus de plaisir à jouer alors de ce fait je serais à la recherche de compagnon de chasse.

              Commentaire


              • #8
                Salut tout le monde, j'ai téléchargé le jeu hier et je serais aussi intéressé par le jeu d'équipe, comment puis-je me joindre à vous ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 1fanch Voir le message
                  Salut tout le monde, j'ai téléchargé le jeu hier et je serais aussi intéressé par le jeu d'équipe, comment puis-je me joindre à vous ?

                  Passer egulierement sur le ts et demander si des gens joue, au fur et a mesure on reconnaitra ton pseudo et on saura que tu veut jouer

                  Commentaire


                  • #10
                    simple question, le team speak c'est quoi le serveur et mdp ?
                    parce que je les ai pas noté, et que si il est nouveau (le marsu), il doit pas les avoir nn plus

                    Commentaire


                    • #11
                      ts3.mundusbellicus.fr

                      mdp : Atlas

                      normalement tout est dans "actualité du forum"

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a plus de mot de passe au ts mundus depuis un bail

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ? mon ts la gardé moi XD

                          Commentaire


                          • #14
                            shukatsune (a77tiger dans le jeu) je joue infanterie romaine et la cavalerie barbare principalement je suis tier 5 romains est 4 barbare

                            Commentaire


                            • #15
                              robindesoibs dans Total War arena, je suis intéresser pour jouer en coop, surtout que je joue archer, (grec, rang V), et souvent en solo personne me protège..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X