X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci d'arrêter le flood et de revenir au sujet, on s'en fout un peu pour le coup

    Commentaire


    • #17
      Excuse,
      bon, j'ai téléchargé le mod, c'est magnifique !

      Commentaire


      • #18
        Exvusez moi je suis juste un putain d'abrutis et j'avais mal mis mes fichiers (j'avais mis les dossiers dans le fichier data au lieu de juste mettre les Pack... Oui fouettez moi...)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Empereur O'Higgins Voir le message
          Exvusez moi je suis juste un putain d'abrutis et j'avais mal mis mes fichiers (j'avais mis les dossiers dans le fichier data au lieu de juste mettre les Pack... Oui fouettez moi...)
          Euh... tu permets ?



          PS: juste les 3 packs + la trad mais surtout pas le fichier de VO qui est dans chaque dossier téléchargé jme rappelle plus de son nom.

          En clair, voir mon 1er post

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le truc de VF. J'avais déjà essayé ce mod mais le salopage d'interface est des plus dissuasif. Là c'est parfait. Je regrette juste que certaines factions aient été privilégiées. Vu qu'ils ont crée des uniformes réaliste du début du XVIIIe pour les Suédois et les Russes ça aurait été bien que les autres factions en ait, rien que pour l'infanterie de ligne, les grenadiers et la cavalerie de base(faut juste changer la couleur) . La Prusse est la seule nation à avoir sa gamme d'infanterie inchangée ce qui est un peu un comble.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
              Merci pour le truc de VF. J'avais déjà essayé ce mod mais le salopage d'interface est des plus dissuasif. Là c'est parfait. Je regrette juste que certaines factions aient été privilégiées. Vu qu'ils ont crée des uniformes réaliste du début du XVIIIe pour les Suédois et les Russes ça aurait été bien que les autres factions en ait, rien que pour l'infanterie de ligne, les grenadiers et la cavalerie de base(faut juste changer la couleur) . La Prusse est la seule nation à avoir sa gamme d'infanterie inchangée ce qui est un peu un comble.
              Effectivement après vérif les ajouts d'unités prussiennes concernent la cavalerie. Il me semble qu'il y a une unité d'infanterie de la garde en plus quand même, selon ce que j'ai traduis en plus. Ce n'était peut-être pas pour Ornamentum, l'UPC prenant en compte d'autres skin packs.
              Cependant, la force de l'armée prussienne tient de la qualité de son Infanterie de Ligne "de base" et non sur quelques unités d'élites de la garde. Il y a certes les Grenadiers géants, mais ils y sont Donc, à part refaire la skin de l'Infanterie de Ligne Prussienne, je ne vois pas trop quoi ajouter. Ornamentum est avant tout un ajout d'unités spéciales, régiments d'élite ou "ethniques" et non de troupes régulières.
              Si tu as des suggestions en ce sens pour la Prusse, tu peux les transmettre à danova. Il continue ses créations d'unités...

              Note que l'UPC est aussi en progrès constant et va évoluer au fur et à mesure des sorties de skinpacks. Etant le trad de la VF (UPC French Pack) là tu peux directement t'adresser à moi pour réclamations

              EDIT personnellement j'aurais souhaité un pack Ottoman mais yen a pas encore. Ce sont les + mal lotis avec une seule nouvelle unité (Altunavar Albanais), qui n'apporte qu'un côté pittoresque, vu que les Ottomans ont déjà plein de tirailleurs, et des meilleurs = Haïdouks et Pandours Bosniaques.
              Dernière modification par Big Pacha, 04-01-2011, 23h37.

              Commentaire


              • #22
                T'as peut être raison, c'est juste que comme je suis un grand amateur de la période, je trouve les skins vanilla particulièrement laides. Mais bon j'ai déjà trouvé mon bohneur à ce niveau :

                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240661

                Ce serait cool qu'ils fassent aussi de la retexture chez Ornamentum. Et effectivement les Ottomans sont aussi un peu délaissée, mais bon là j'y connais rien.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                  T'as peut être raison, c'est juste que comme je suis un grand amateur de la période, je trouve les skins vanilla particulièrement laides. Mais bon j'ai déjà trouvé mon bohneur à ce niveau :

                  http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240661

                  Ce serait cool qu'ils fassent aussi de la retexture chez Ornamentum. Et effectivement les Ottomans sont aussi un peu délaissée, mais bon là j'y connais rien.
                  Ornamentum ne fait que des nouvelles unités. Aucune intervention sur du vanilla. C'est pour ça que j'ai fait un article. Ce sont des DLC gratos en fait

                  Textures: je les utilise aussi. Pas les "flashis criards", plutôt les "usés par la bataille" de Pyscho V, à mon avis + réalistes. Note que les textures des unités Ornamentum sont en général nettement supérieures au vanilla.
                  Dernière modification par Big Pacha, 05-01-2011, 02h14.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien vrais, heureusement pour ma nouvelle campagne russe j'ai trouvé le pack The Glory of Russia qui apparament est "assorti" exprès pour Ornamentum,

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca veut dire qu'il est compatible avec Ornamentum? Et avec le DMUC? Et un lien, stp
                      Et est-ce que Ornamentum lui-même est compatible avec le DMUC (j'en demande un peu trop, là).
                      Dernière modification par Turambar, 05-01-2011, 14h02.

                      Commentaire


                      • #26
                        tiens pour le dl. Mais attention, contrairement aux autres packs que j'utilise celui-ci necessite d'être activé dans le fichier script de la même façon qu'Ornamentum.

                        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=248686

                        pour les images, regarde ici :



                        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240661



                        Les reskins sont de toute manière compatibles avec Ornamentum. Mais par contre ils se passe quoi si il y a plusieurs packs qui refont la même unité ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                          Bien vrais, heureusement pour ma nouvelle campagne russe j'ai trouvé le pack The Glory of Russia qui apparament est "assorti" exprès pour Ornamentum,
                          par contre, je ne pense pas que les unités de ce pack russe soient comprises dans notre trad de l'UPC. Fais gaffe
                          Envoyé par vivi Voir le message
                          Ca veut dire qu'il est compatible avec Ornamentum? Et avec le DMUC? Et un lien, stp
                          Et est-ce que Ornamentum lui-même est compatible avec le DMUC (j'en demande un peu trop, là).
                          Bien sûr, Ornamentum ne fait qu'ajouter des unités + l'UPC comprend les unités du Darthmod/DMUC donc pas de problème
                          Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                          Les reskins sont de toute manière compatibles avec Ornamentum. Mais par contre ils se passe quoi si il y a plusieurs packs qui refont la même unité ?
                          Et bien tu as plusieurs fois la même unité

                          C'est pourquoi votre serviteur (wam) a différencié les versions par leur nom et en s'aidant de recherches sur le Net pour ne pas raconter n'importe quoi. Exemple:

                          Les "Semenovski" russes sont un régiment de la garde du Tsar. Ils sont en DLC officiel et dans Ornamentum + d'autres. Il faut donc différencier la compagnie de Grenadiers du DLC de l'infanterie de la garde d'Ornamentum pack 1.3 et de l'infanterie de ligne d'élite dans Ornamentum Poltava. Tous des Semenovski mais différentes compagnies.

                          Idem pour les hussards Totenkopf. Ceux du DLC de CA: un régiment unique spécif. ceux de Ornamentum = Hussards de la Garde, qui arboraient eux aussi la tête de mort mais dont l'uniforme était entièrement noir.

                          Voilà 2 ex. yen a plein d'autres.
                          Dernière modification par Big Pacha, 05-01-2011, 15h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Big Pacha Voir le message
                            par contre, je ne pense pas que les unités de ce pack russe soient comprises dans notre trad de l'UPC. Fais gaffe
                            j'ai pris le pack "light" (j'ai trouvé que celui-ci) qui fait que de la reskin donc pas de problême.



                            mais t'a mal compris ma question je crois, je parlais de plusieurs skins pour la même unité dans une même faction, genre si on combine plusieurs packs.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                              mais t'a mal compris ma question je crois, je parlais de plusieurs skins pour la même unité dans une même faction, genre si on combine plusieurs packs.
                              ... alors là effectivement il doit y avoir un léger souci, voire un CTD pour cause de bug graphique... en tout cas ça serait logique.

                              Commentaire


                              • #30
                                je viens de voir, en fait c'est pas ça . si plusieur fichiers sont en conflits (les textures donc) , ETW charge le plus récent. C'est pour ça que les retextures sont utilisés au lieu des fichiers de base. Assez utile si on veut combiner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X