X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragons légers

    Alors bonjour a tous je vient sur ce forum (que je trouve plus beau qu'il y a une semaine ) car j'aimais bien univers total war ou je ne croit avoir jamais posté mais y avoir lu beaucoup de chose.
    Enfin bref je sollicite votre aide pour savoir comment faire tirer les dragons tout en les faisant courir car certains le font et je trouve cela ravageur car il tirent puis chargent.
    Merci d'avance
    Dernière modification par pifopi, 28-07-2010, 19h10.

  • #2
    Il faut que tu recherche la technologie(dont je ne me souviens plus le nom), et ce ne sont que les dragons l?ger ou chasseur ? cheval(d?pend des versions d'ETW...). Apres, tu enclenche le tir automatique et normalement c'est bon...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta r?ponse mais je parle en bataille multijoueur donc il n'y a pas de technologie mais j'ai vu plusieurs fois des dragons le faire, est un bug?

      PS je croit que toutes les technologie sont d?j? rechercher en bataille multijoueur non?

      Commentaire


      • #4
        tu mets l option d attaque au corps a corps, les deux ?p?es la et tu charge une unit? au corps a corps, ils vont tirer une vol?e pendant la charge

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            Les dragons legers ne tirent pas en course c est une infaterie mont?e qui doit descendre de cheval pour tirer (il y a une icone en bas pour ca). Les unit?s dont tu parle sont les carabiniers, que tout le monde n'a pas. Va voir chez les fran?ais, ils en ont 2

            Commentaire


            • #7
              Si, les dragons tir à cheval.

              Commentaire


              • #8
                Oui ils tirent et ils le font tellement bien qu'ils se butent entre eux...

                je suis en 1.5 avec le Darthmod 5.3.

                Commentaire


                • #9
                  En fait il y a 2 dragons:
                  les normaux qui ne sont que de l'infanterie sur cheval devant se demonter pour tirer
                  et les dragon leger qui eux peuvent tirer a cheval

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X