X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash au lancement d'une campagne ou d'une autre partie d'empire total war et de napoleon total war

    Bonjour,

    je me permets de vous faire part d'un problème assez gênant sur les jeux empire total war et napoleon total war.

    Le problème est le suivant: lorsque je lance une partie quelle qu'elle soit (campagne, partie sauvegardé, bataille perso, etc), le jeu me renvoi instantanément au bureau avec un message me disant, que le jeu a rencontré un problème.

    Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et qu'il l'a résolu, merci d'avance de me transmettre la solution.

    Une dernière chose, je tiens à préciser que je pouvais jouer à ces deux jeux avant, et que c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.

  • #2
    C'est vague tout cela... il faut quelques précisions... d'abord as tu des mods d'installés ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Silvanost Voir le message
      je tiens à préciser que je pouvais jouer à ces deux jeux avant
      Et avant... avant... mais avant quoi ? As-tu fait quelque chose de particulier, installer un programme ou un mod ? Bizarre que les deux plantent, ils sont indépendants. Le message d'erreur n'apporte aucune précision ?
      Tu n'as pas changé de matériel (notamment carte graphique) ?

      Commentaire


      • #4
        Et bien j'ai tenté d'installer un mod sur empire total war (guerre de sécession), mais vu qu'il ne fonctionnait pas je l'ai désinstallé.

        Après cela mes deux jeux ne marchaient plus. Toutefois après avoir redémarrer l'ordinateur les deux jeux ce sont remis à fonctionner.

        Donc apparemment le problème semble résolu.

        Commentaire

        Chargement...
        X