X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Le tilt des soldats

    bonjour ? tous je voulais savoir si il est possible pendant une bataille de r?cup?rer les soldat en tilt ? en fait je pense pas mais bon peut ?tre que ...

  • #2
    tilt ?
    QueSaQuo ?

    Commentaire


    • #3
      Si c'est se qui sont sortis du champ de bataille pour cause de d?faite ,il est impossible de les r?cup?rer (enfin en tout cas , je n'en ai jamais eu )

      Commentaire


      • #4
        une fois que les unit?s ont pass? la limite rouge du champs de bataille, impossible qu'ils reviennent pour la suite de la bataille.

        Commentaire


        • #5
          Et m?me si tes unit?s n'ont pas pass? la limite rouge, il est difficile dans ETW de les r?cup?rer, contrairement ? un M2TW par exemple o? le g?n?ral a la possibilit? de rallier une unit? en d?route. Enfin pour ma part mes troupes ont souvent un bon moral (aide du g?n?ral notamment) donc quand elles c?dent c'est vraiment parce qu'elles sont quasi d?truites et n'ont plus aucune chance.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DoubleSquall Voir le message
            Et m?me si tes unit?s n'ont pas pass? la limite rouge, il est difficile dans ETW de les r?cup?rer, contrairement ? un M2TW par exemple o? le g?n?ral a la possibilit? de rallier une unit? en d?route. Enfin pour ma part mes troupes ont souvent un bon moral (aide du g?n?ral notamment) donc quand elles c?dent c'est vraiment parce qu'elles sont quasi d?truites et n'ont plus aucune chance.
            oui en fait c'est que quand j'ai commenc? je me souviens que le tutoriel vocal disait qu'il ?tait possible de r?cup?rer ses soldats en d?route (j'avais deviner que quand il avait passer la ligne rouge c'?tait mort) avec l'aide du g?n?ral mais en fait je ne vois pas la manip ? faire mais d'apr?s ce que tu dis c'?tait possible ( ou plus facile ? faire) dans les versions pr?c?dente
            ceci dit c'est un ph?nom?ne que j'ai surtout constat? en jouant contre des autres personns en ligne car contre l'ordi je fonce dans le tas et ?a passe mais c'est en jouant en ligne que je me suis apper?u qu'il y avait une r?elle strat?gie a avoir pour ?conomiser des soldats , maintenant comme je suis pas trop fort en strat?gie d'approche car je sais pas trop dans quel ordre proc?d?s et les priorit?s ,les soldats les plus adapt?s au combat pour tel ou tel situation, ect... j'ai un peu arr?ter de jouer en ligne pour pas ?tre un boulet pour les autres ,qui n'ont peut ?tre pas trop l' envie de m'expliquer constamment ce que je dois faire (qui pr?f?re jouer quoi ! ) en plus il doit y avoir " un certain code" ? conna?tre , de mots et d'abr?viations (et + surement ) que je ne connais pas. (c'est d'ailleurs pour ?? que vous me verrez poser pas mal de questions stupides dans ce forum mais bon si je veux progresser )

            Commentaire


            • #7
              aucun, dans cette Opus certaine unit? d'?lite & le g?n?rale regonfle le moral des tes unit?s quand ils sont asses pr?s d'eux, se qui retarde la d?route de l'unit

              Commentaire


              • #8
                certaine unit? d'?lite & le g?n?rale regonfle le moral des tes unit?s quand ils sont asses pr?s d'eux, se qui retarde la d?route de l'unit?.
                Oui c'est ce que j'allais ajouter. Idem en couvrant les flancs des unit?s etc. Cela booste ou en tout cas maintient le moral des unit?s et retarde donc leur d?route.

                j'ai un peu arr?ter de jouer en ligne pour pas ?tre un boulet pour les autres
                Je jouais de temps en temps ? M2TW en multi je m'en sortais pas trop mal. En revanche, je n'ai jamais essay? ETW en multi. Si tu veux on peut s'en faire quelques une ?a me permettra de m'y mettre et je pourrai peut ?tre t'aider. En tout cas tu pourras t'entrainer sans te sentir boulet

                EDIT : je viens d'aller voir le multi d'ETW. C'est mort Il n'y a personne hormis un courageux qui attendait un joueur pour une bataille mais qui n'avait m?me pas la m?me version que moi......

                Commentaire


                • #9
                  En general, y'as du monde pour le multi d'ETW...

                  Apres pour ce qui est d'apprendre, ?a vous essayer des aprties face ? d'autre d?butants(c'est pas p?joratif) en pr?cisant qd tu heberge ta partie, soit tu essaye de te trouver un clan, qui te permettra de t'entrainer avec des "pros".

                  Apr?s, le multi est surtout surtout de l'entrainement, pas grand chose d'autre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X