X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Pack d'unités téléchargeable sur Steam.

    Je me demandais combien de pack d'unit? t?l?chageable seront disponible ? la fin car pour le moment il y a :
    -les unit?s de l'ouest
    -les unit?s d'Am?rique(du nord)
    -les unit? bonus(mais bon, j'ai pas l'impression quelles sont bien fameuses)
    Donc je me demandais si il y aura un pack d'unit? indienne
    (si il n'y en a pas c'est vraiment ***) ,un pack d'unit? d'Am?rique latine parce que la Grande-Bretagne ,la France et les Etats-Unis ?tait plut?t en Am?rique du Nord que vers la Nouvelle-Espagne alors que justement ,l'Espagne m?rite d'avoir des troupes coloniales sp?ciales .
    ET puis aussi quand elles arriveront.

  • #2
    Normalement il y aura un pack d'unit?es de l'est (empire ottoman russie, empire marathe...) mais sinon nous n'avons pas d'infos !

    Commentaire


    • #3
      Pour les unit?s des am?rindiens, elles sont d?j? dans warpath, le DLC que tu paye, ils les sortiront pas gratos avant un moment celle la, si tu souhaite en savoir plus sur le d?roulement des choses attends un peu qu'ils annoncent tout.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais a un truc
        (bon sa va para?tre pour un fantasme parce que cela ne risque jamais d'arriver)
        mais se pourrait il qu'ils fassent un pack de batiments pour les fractions jouables et autres et pourquoi pas tant qu'on y est des packs d'unit?es pour les fractions non-jouables
        (parce qu'avoir des unit?es sp?ciales et des batiments historiques somptueux ne devrait pas ?tre que pour les gros bonnets du 18?mep)

        Commentaire


        • #5
          propose ton id?e sur le forum officiel

          Commentaire


          • #6
            ouais mais c'est pas un mod que je veut mais un pack d'unit? t?l?chageable d'environ 100 unit? pour fractions mineures et des batiments historique pour les plus importantes sans avoir a pay? une somme ?norme

            Commentaire


            • #7
              Il y a quand m?me quelque chose qui m'inqui?te : cette capacit? ? r?p?ter Fractions dans tous tes post

              Commentaire


              • #8
                oui mais cet a cause des math (mais j'essaye de me corriger ,des fois)

                Commentaire

                Chargement...
                X