X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les citations d'Empire Total War

    Tout est dit dans le titre. A chaque page de chargement se trouve une citation d'un personnage historique de la p?riode couverte par le jeu. Elles parlent principalement de la chose militaire ou de la chose politique.

    Je vous propose donc de partager les nombreuses citations que vous aurez l'occasion de voir en jouant (ou plut?t en attendant).

  • #2
    je ne suis pas au courant ...

    Claude Fran?ois, ses derniers mots

    Commentaire


    • #3
      Hors sujet

      Commentaire


      • #4
        touche pas ? ?a, connasse !!!

        le commandant de la navette challenger, ses derniers mots...

        Commentaire


        • #5
          Ce serait pas une mani?re d?tourn?e de r?pondre ? Skykiller cette citation ?

          Commentaire


          • #6
            aller, une petite derniere et j'arrete promis jure...

            Vous m'avez pas crue, vous m'aurez cuite ?
            Jeanne d'Arc, ses derniers mots.

            Commentaire


            • #7
              Le pauvre Skykiller... J'ai d?marr? 2 parties expr?s pour toi !!

              "Ma voix est encore en faveur de la guerre" Joseph Addison, po?te et essayiste anglais.
              "Se pr?parer ? la guerre est le meilleur moyen de pr?parer la paix" G. Washington, 1er Pr?sident Am?ricain

              Commentaire


              • #8
                L'intellect est invisible a ceux qui en sont d?pourvus.
                Schopenhauer

                Commentaire


                • #9
                  Le pb avec les citations d'empire c'est qu'il y a plus de phrases de napol?on , d'am?ricains ou de gars du 19eme si?cle que de citations europ?ennes du 18eme... D'o? l'impression (personnelle sans aucun doute ) que les devs ont encore mal fait leur boulot.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces citations repr?sentent bien cette p?riode de l'histoire. 18e/19e c'est "? peu pr?s" (que les grands historiens ne viennent pas avec des fouets et... des d?tails!!) la m?me ?poque. M?me si le jeu se d?roule au 18e... Napol?on par exemple est ? cheval sur les deux si?cles

                    Ils n'ont tout de m?me pas mis des citations de Jules C?sar, Churchill ou autre

                    Et pour les citations europ?ennes... j'en vois ?normement. Elles sont presque toutes europ?ennes ou am?ricaines. Ce qui me semble logique vu l'?poque.

                    Commentaire


                    • #11
                      laisse moi rire (hahahahaha).
                      Dire que 18eme et 19eme c'est ? peu pr?s la m?me chose c'est comme comparer le 19eme et le 20eme, ?a n'a aucun sens. Napol?on n'est pas vraiment ? cheval id?ologiquement parlant, il est d?j? un homme du 19eme. Avez-vous vu des citations de diderot, voltaire, fontanelle, labruy?re, moli?re ? Perso non (mais j'y ai peu jou? ).
                      Quant aux am?ricains, on pas peut dir que leur importance lors de ce si?cle m?rite de monopoliser la moiti? des citations (en plus il s'agit souvent d'obscurs inconnus).

                      Commentaire


                      • #12
                        Calme Caulaincourt, calme...

                        De toute fa?on au niveau des citations ? c?t? de la plaque, Med2 et ses citations de Shakespeare ?tait pas mal dans le genre...

                        Et pour Napol?on total war on aura le droit au mot de Cambronne?

                        Commentaire


                        • #13
                          Id?ologiquement oui peut ?tre mais sinon Napoleon est bien plus du 18e.

                          Enfin bref les dates se situent dans un mouchoir de poche m?me si id?ologiquement c'est peut ?tre diff?rent.

                          Comme j'ai dit, ils n'ont pas encore fait le coup d'int?grer des citations de J. C?sar ou autres C'est le principal

                          Commentaire


                          • #14
                            celle l? elle est vrai :
                            "Sans femmes consentantes, il ne pourrait pas y avoir de pompiers"
                            Michel Giraud, ministre de la d?fense


                            Euh... d?sol?... reprenez votre d?bat.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mange! (Madame Cambronne ? son fils)

                              Ca commence bien! (Dieu)

                              Je suis du bois dont on fait les fl?tes. (Pan)

                              L'opium est la religion du peuple (Bob Marley)

                              Soyez Bref! (La m?re de P?pin ? son fils)

                              L'ai-je bien descendu? (Ravaillac)

                              Je suis par?! (Ambroise)

                              Tout le monde descend! (Darwin)

                              C'est plus de l'amour, c'est de la rage! (Pasteur)

                              Lorsque Dieu cr?e le monde, il fit une grosse boulette! (Cuisinier)

                              On est pri? de ne pas claquer l'ap?tre (J?sus)

                              Froid de Novembre, cache ton membre (G?rant d'un bordel hivernal)

                              Si tu ne dig?res pas la soutane, ?vite de manger le missionaire (Cuisiner Bantou)

                              Qui s?me le casque bleu, r?colte la temp?te (Proverbe katangais)

                              Tamerlan, conqu?rant farouche
                              Dans un combat fit vingt captifs
                              Il les fit empaler tout vifs
                              On ne dit pas que c'est par la bouche...
                              Malheur aux vingts culs!
                              (Bourreau du Khan)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X