X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils

    Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.
    Voilà, je viens de commander Empire Total War ( il y a 5 jours) et je le reçois aujourd'hui.
    Bref, je sais qu'à l'origine le jeu est moyennement buggé mais qu'avec les patchs anti bugs officiel sorti par Creaty Assemblée, il l'est encore plus.
    Que me conseillez vous ? Prendre certains patchs ? Ne pas en prendre, existe il des mods ou patchs qui marchent , etc... ?

  • #2
    Envoyé par Just_Florent Voir le message
    je sais qu'à l'origine le jeu est moyennement buggé mais qu'avec les patchs anti bugs officiel sorti par Creaty Assemblée, il l'est encore plus.
    Ah bon ? Hormis quelques petits bugs rarissimes, je n'ai aucun souci et jamais de retour au bureau etc. Tout ce que je peux te dire la dessus c'est que ça dépend beaucoup des joueurs, de leur pc/config., ... et de la chance

    Quant aux mods, les seuls qui me viennent à l'esprit sont le DM ou le DMUC (dont je ne trouve plus le sujet). Autrement regarde sur cette page.

    Commentaire


    • #3
      Merci! Pour la page je savais déjà mais je proufitais de ce topic pour connaître l'avis d'un expert, merci beaucoup.
      Ma config... Je sais plus, ce que je sais c'est que j'ai Windows 7, j'ai acheté cet ordi à 1250 euros chez @robase ( en demandant un ordi pouvant supporter des jeux bien "blindés" en stratégie avec graphisme au max.) en août
      PS1: Je peux faire jouer 25 000 unités avec graphismes au max sur medieval 2 sans lag, alors ...
      PS2: Je rage, je termine 4 heures plus tot au lycée et mon jeux n'est pas encore arrivé, niveau suivi du colis, ce matin à 6h00 il était à 5 km !!!!!
      PS3: Oui j'aime la Play Station (cf. les PS) .




      JE L'AI !!! PRECIEUX !!
      Dernière modification par Just_legeek, 15-11-2011, 16h46.

      Commentaire


      • #4
        Salut. Deja les MAJ seront faite automatiquement sur steam a lninstallation! Ensuite pour un maximum de plaisir chope le darthmod, c es que du bonheur!
        Concernant ta config (25000 unités sans lag sur med2) tu sera tranquille tout a fond!

        Bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Je confirme. Même si ETW a le moteur le moins optimisé des TW, tu le feras tourner normalement sans problème.
            Pour les patchs, ils sont automatiques sauf en annulant la tenue à jour du jeu par Steam mais personnellement je n'ai pas trouvé le jeu pire avec les patchs au contraire. Ensuite le DM (qui - c'est un avis perso - suffit amplement par rapport au DMUC) apportera les petits plus qui manques pour beaucoup.

            Commentaire

            Chargement...
            X