X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • campagne independance

    salut a tous!ayant repris ETW car nouveau pc apres plus d 1 an lol voila le problemeans la campagne de l independance avec les etats unis donc ,j ai fini la campagne mais on ne peut la continuer apres?
    Je reviens au menu apres la victoire et c est tout?a quoi ca sert d avoir des unités d elites si on peut pas s en servir?ben oui j ai eu juste le temps de construire le 3eme batiment des unités!
    Quelqu un peut il me repondre? j ai cherché mais j ai rien vu sur ca. merci d avance bye bye

  • #2
    Bah c'est une campagne de didacticiel, donc non tu ne peux pas continuer après...

    Commentaire


    • #3
      ah ok merci stilgar!mais a quoi ca sert de sortir des unités d elite pour les etats unis dans des mods ou en telechargement quand tu finis cette campagne assez rapidos!?ils pouvaient au moins debloquer les etats unis dans la grande campagne!pffff!
      Dernière modification par Rescator62, 29-09-2011, 21h38.

      Commentaire


      • #4
        Bah comme tout didacticiel quasiment, tu as accès à un bon pannel d'unités mais la mission est elle limitée.

        Commentaire


        • #5
          oui c est bien dommage

          Commentaire


          • #6
            Tu peux avoir les États-Unis dans la grande campagne si je me souviens bien et ne dis pas de bêtise. Il suffit de réunir les 13 colonies.

            Commentaire


            • #7
              Voui exact. dans le menu "Route vers l'Indépendance" la dernière campagne, débloquée quand tu termines la guerre d'indépendance te permet de jouer les Etats Unis en grande campagne après 1783.
              Cette grande campagne est par ailleurs disponible sans pré-requis via la Darthmod Ultimate Commander (et accessoirement tu peux jouer d'autres nations que les EU contrairement à la campagne vanilla), avec toutes les améliorations apportées par le mod.

              Commentaire


              • #8
                ah ok!merci!J avais pas vu lol!ca m etonnais aussi!Je vais faire la campagne.merci !
                Et au fait Doublesquall tu as vu? je recommence maintenant a rejouer a Empire!lol! Ben j ai changé de pc et en plus il n y a plus de bugs(tu m etonnes 2 ans et demi apres)
                Par contre j ai acheté NTW en debut d annee j ai bien aimé Merci encore pour vos reponses

                Commentaire


                • #9
                  Oui je vois ça ! J'ai hésité à acheter Napoléon. J'ai en revanche réinstallé Medieval 2 Gold et acheté Shogun 2.

                  Bon jeu ! Et si tu as d'autres problèmes n'hésite pas, le forum, son équipe et ses membres sont là (ça fait slogan de supermarché...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben Shogun je verrai + tard,NTW est tres bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le fun je me suis relancé une campagne de l'Indépendance en vanilla hier, et ben bizarrement j'ai été plusieurs fois surpris par l'IA de campagne, et particulièrement par les nations amérindiennes qui habituellement restent totalement inertes pendant toute la durée de la campagne.

                      Très tôt dans la partie j'ai proposé une alliance aux Hurons qui, en guerre contre les Anglais, se sont empressés d'accepter...puis ils ont rushé en l'espace de quelques tours le Haut Canada et le territoire Iroquois qui était sous contrôle britannique ! Je n'avais jamais vu ça avant. Peu de temps après ce sont les Iroquois qui m'ont surpris lorsqu'ils ont rompu leur alliance avec les Anglais et les ont attaqués dans la foulée. Ils n'ont pas attaqué de ville mais ils ont repoussé les anglais en menaçant Philadelphie. Je leur ai également proposé une alliance sans contrepartie et ils ont accepté.

                      Parallèlement les Français ont levé une flotte, débarqué en Terre Neuve et chassé les navires anglais qui pillaient mes routes commerciales...et les Espagnols m'ont déclaré la guerre et ont débarqué près de Boston où le général Greene et ses 2000 hommes les attendaient

                      Bref une campagne pleine de rebondissements comme je ne m'y attendais pas, surtout en vanilla.

                      Commentaire


                      • #12
                        De mémoire cette campagne est vachement scriptée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui j'avais oublié ce détail. M'enfin mine de rien, j'avais fait la campagne il y a pas mal de temps, et je n'avais pas souvenir que les Iroquois changeaient de camp entre autres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est peut être scriptée mais pareil, je ne me souviens pas avoir connu autant de rebondissements.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X