X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stratégie de base ?

    voil? je me pr?sente ? vous car je suis un p'tit nouveaux d'Empire total war (donc de ce forum du m?me coup !!!) alors j'ai commenc? une ch'tite campagne jusque l? tout aller dans le meilleur des mondes puis il y a 2 h, je me suis dis "tiens je vais me faire un shoot en r?seaux" et l? j'ai constat? que j'?tais mais alors pas du tout au niveau...

    Je m'adresse alors ? vous si vous auriez pas des tuyaux ,des strat?gies de base... En gros quelles mecs sont fait pour quoi ,comment ?viter de faire tilter mes guerriers, le placement des gars avant un affrontement, en sachant que je ne suis pas un crack du clavier ni un as des termes techniques (sauf si j'ai une petite traduction entre parenth?se !!!) ,voil? j'aimerais juste un peu progresser pour m'amuser un peu en ligne sans ?tre un boulet pour celui qui se bat avec ou contre moi...

    et comme vous avez du constater que je ne pars pas de tr?s haut toutes les p'tits trucs et astuces je les prendsnif: (moi mon domaine c'est la cuisine au cas o?...)):

    m?me si je me doute que c'est un peu chiant d'expliquer ? un novice j'esp?re que je trouver quand m?me un retour sur cette bouteille ? la mer nif:

    voili voilou et merci d'avance pour les r?ponses
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 18h52.

  • #2
    Les membres reviennent petit ? petit, nos joueurs de multi sur Empire ne sont pas encore arriv?, patience petit padawan.

    Je t'aurais bien donn? quelques conseils, mais j'ai jou? que quelques heures ? Empire, donc j'ai bien peur d'?tre compl?tement ? c?t? de la plaque.

    Si tu veux vraiment progresser en multi, je te conseil vivement de rejoindre un clan.
    Avoir des alli?s r?guliers permet de profiter de leur conseil, souvent de leur bonne humeur, et pour jouer en ?quipe c'est bien plus sympa.
    Attend qu'ils reviennent, et ils feront eux m?me la promo de leur ?quipe.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      J'ai jou? ? Empire Total War rapidement (avec la Prusse, j'ai conquis le monde avant 1790). Et puis c'?tait avant plusieurs mises ? jour.
      De ce que j'ai jou? en batailles, j'ai bien quelques astuces rapides. D?j?, ne pas donner l'ordre d’attaquer ? tes troupes, en g?n?ral. Plut?t les d?ployer en une ligne, et les faire avancer tous en m?me temps. Il vaut mieux les faire avancer de quelques m?tres puis les laisser tirer automatiquement, plut?t que de donner l’ordre ? tes troupes de tirer sur un r?giment, parce que sinon ils sont vraiment trop lents ? tirer.
      La technologie intervient ?galement. Est-ce que les fantassins de devant se baissent pour laisser tirer ceux de derri?re ? Dans ce cas c’est 3 voire 4 fois plus de tirs, et tu peux un peu plus compacter tes troupes au besoin, sinon il vaut mieux les ?tendre en une longue ligne. Si tu poss?des une ligne de front plus grande que celle de tes ennemis, alors rabat tes extr?mit?s de fa?on ? les encercler. Mais toujours en les avan?ant et en les laissant tirer tous seuls.
      Ta cavalerie peut ?tre puissante, c’est bien si elle intervient pour d?truire compl?tement une unit? d’infanterie d?j? affaiblie. De mani?re g?n?rale, s’il y a ba?onnette, et que tu as une unit? affaiblie devant toi, il vaut mieux la charger car cela la fera d?finitivement fuir. Ta cavalerie doit ?galement prendre l’artillerie qui n’est pas bien d?fendue.
      Ensuite il y a diff?rents types d’unit?s mais je ne pense pas ?tre un gros professionnel du jeu, au point de pouvoir tout te d?crire minutieusement.

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Alors bon, ?a vinet surtout en jouant tout ?a Le mieux serait que tu te trouve un clan.

        Les trucs de bases : prendre de l'infanterie legere et la plac? devant ta ligne d'infanterie de ligne.
        En general, ?a donne un combat d'inf legere contre inf legere, et le gagnant a un bon bonus pour le reste de la partie.
        Pour la cav, ?a depend surtout de toi. Privil?gie les dragons l?gers, capable de tirer a cheval.

        Et apres comme ?a, je vois pas trops quoi dire de plus

        Commentaire

        Chargement...
        X