X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETW ne se lance plus

    Bonjour,

    Suite à une MAJ de W7, ETW ne se lance plus, la page se début se lance et se referme automatiquement avec le commentaire W7 recherche une solution sans en trouver. Steam à son habitude me donne des réponses types qui ne sont plus d’actualités ou ne fonctionnent pas. J'ai ré installé le jeu fait vérifier les fichiers par le log Steam.

    Merci d'avance de votre aide

    Tony
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 20h12.

  • #2
    Lance-le en mode compatibilité XP- SP2, on ne sait jamais

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par vonblucher Voir le message
      Lance-le en mode compatibilité XP- SP2, on ne sait jamais
      Merci de ta réponse mais cela n'a rien changé.

      Commentaire


      • #4
        Si tu as un sauvegarde de window 7 avant la maj, tu la réinstalles.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Justement le jeu n'a plus fonctionné suite à une ré-installation et il fonctionnait bien sous W7Pro. Bien que j'ai le jeu boite, Steam a voulu l'installer via le téléchargement et comme j'ai toujours eu des problèmes avec les jeux acheté via Steam ....

          Merci d'avance de votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Parfois c'est dû à un problème avec le raccourci. Essaye de lancer le jeu via les raccourcis sur ton ordi et non directement via Steam.
            Sinon contacte le support SEGA ou celui de Steam.

            Commentaire


            • #7
              Le support Steam est d'une incompétence qui frise la débilité profonde, ils ne savent que me donner des réponses types.

              A chaque crash il y a un fichier "empire_1332_crash_2011_8_27T4_27_56C0.mdmp" qui est créé, si quelqu'un c'est les lires et interprétés, je lui ferai passer.

              Commentaire


              • #8
                Le support SEGA lui est plutôt de qualité tu devrais les contacter.

                Ps : lorsque tu as réinstallé tu as bien tout supprimé manuellement ce qui restait du jeu ? Tes pilotes sont bien à jour ?

                Commentaire

                Chargement...
                X