X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello Question pour Empire total war

    Salut a tous suis nouveaux sur votre site

    j’aurais une question es-que on peux modifier les fichier du jeux pour avoir plus de tour ?

    Merci de votre réponse =)

  • #2
    Envoyé par stargate67 Voir le message
    Salut a tous suis nouveaux sur votre site

    j’aurais une question es-que on peux modifier les fichier du jeux pour avoir plus de tour ?

    Merci de votre réponse =)
    Bonsoir,

    http://www.twcenter.net/forums/showt...v1-01-released

    Cordialement,



    Gironne

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse rapide une dernier question

      J'ai installer le logiciel esf editor pour me rajouter des nation mais sa me fiche un message d'erreur sa marque Une exception non géréé s'est produit dans votre application etc..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        J'avais essayé une fois, mais j'ai toujours le même problème : une fois que je modifie le fichier présent, le jeu ne fonctionne plus. Un message erreur apparaît et puis ... plus rien.

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouver faut avoir la dernier version

          http://forums.totalwar.org/vb/local_...75&linkid=8783

          En faite je suis en train de faire le tuto mais je suis bloquer a l étape 3 je trouve pas si quelle qu’un a TeamViewer 9 pour m'aider ? =)


          1er étape : débloquer Les USA :
          Au Début tu vas sur
          CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO\CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP\P
          LAYERS_ARRAY puis tu cherches les USA ( united_states ) qui son 18eme en partant de la fin. A droite sa doit afficher un tableau sur la 3eme case tu mets \ TRUE \ à la place de FALSE. Puis tu refais la même chose sur le fichier qui se trouve CAMPAIGN_ENV\CAMPAIGN_SETUP\ CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP\PLAYERS_ARRAY

          2éme étape : description des USA :
          Tu ouvre le fichier
          CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO\CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP\F
          ACTION INFOS dans celui des USA tu mets dans la 6eme case \ start_pos_factions_description_1222428733 \ (qui envoi la description de la campagne chemin de la liberté) et enfin dans la dernier à la place de zéros tu mets 1 qui donne le nombre de région au début. Puis tu va dans les dossiers REGION_OWNERSHIP_BY_THEATRE tu cherche les régions que tu veux leurs données (pour l’exemple je leurs mets juste la capital qui se trouve en PENNSYLVANIA (PEN) Tu le trouveras dans le 2éme groupe). Dans la case ou il ya 13 colonie tu mets a la place \ united_states \.

          3éme étape : Leurs donner les régions.
          Tu va dans les dossiers
          CAMPAIGN_ENV\CAMPAIGN_SETUP\CAMPAIGN_MODEL\WORLD\R
          EGION_MANAGER\REGION_ARRAY tu cherche la région qui nous concerne et la PEN dans cette exemple dans c’est le 11eme en partant de la fin. Tu change dans la case COTROLLING FACTION avec le chiffre \ 694541260 \ (qui n’est que ID des USA). Puis Dans les fichiers GARISON_RESIDENCE tu Change tous les Chiffre 692505212 (ID des 13 colonies) par celui des USA tu dois en avoir 13 à modifier (faut surtouts pas en oublier un aussi non sa bug). Puis dans les Fichiers BULDING_MANAGER\BUILDING change Thirteen_colonies par united_states et gov_constitutional_monarchy par gov_republic.

          4éme étape : La capital :
          Les USA on la PENSYLVANIE pour capital. Mais celle là est déjà la capitale des 13 colonies. Donc on va leurs définir la NOUVELLE ANGLETTERRE (NA) comme capital pour nous mettre la PEN au USA. On commence pour les USA allé dans le dossier FACTION_ARRAY des USA dans le dossier WOLRD et dans les cases 11 et 12 vous taper \ 697381492 \ (ID de la PEN). Puis dans le dossier des 13 colonies vous taper aux même emplacements \ 696861788 \ (ID de la NA).

          Etape bis :
          Dans le Dossiers REGIONS_ARRAY de PEN vous aller dans le DOSSIER\REGION\SETTLEMENT et vous ouvrez le fichier SIEGEABLE_GARISSON_RESIDNECE vous taper \ 0 \ (ID de la garnison PEN) à la place de 692581204 (ID de la garnison NA). Puis dans le dossier NA vous faite l’inverse.

          5éme étapes : condition de victoire.
          Vous allez dans
          CAMPAIGN_PREOPEN_MAP_INFO\VICTORY_CONDITION_OPTION
          S. Vous chercher les Province Unis (netherlands ). Puis vous cliquez droit dessue puis sur clone. Se qui vous donne un clone du dossier. Vous tapez united_states a là place de netherlands. Dans chaque Bloc VICTORY_CONDITION_BLOCK changer les REGION_KEYS par les noms des régions que vou voulez lui faire prendre pour qu’il finisse La campagne (n’oubliez pas les noms son en anglais pour pas vous tromper regarder les noms dans le dossier REGION_OWNERSHIP_BY_THEATRE.
          Dernière modification par stargate67, 31-01-2015, 13h30.

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer.

            Commentaire


            • #7
              Alors ça marche Nilfinwen ???

              Sinon quelqu’un peux m'aider ? =) svp
              Dernière modification par stargate67, 31-01-2015, 17h35.

              Commentaire


              • #8
                C'est très compliqué. Je suis bloqué à l'étape 4 bis.

                Commentaire


                • #9
                  Je tes envoyer un message privé tu la eu ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nan

                    Mais, j'ai réussis a faire fonctionner le truc. Tout est bon ^_^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X