X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.6

    Steam propose le patch 1.6 pour Empire. Celui-ci am?liore l'IA de bataille...

  • #2
    Poisson d'Avril!

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout !

      Commentaire


      • #4
        C'est pas un poisson d'avril, il est vraiment sorti (d'apr?s beaucoup de monde sur TWCenter).

        Commentaire


        • #5
          En effet j'ai fais la mise à jour de ce patch

          Commentaire


          • #6
            Je le sais bien que ?a n'est pas un poisson d'Avril. C'est juste qu'un patch pour ETW cens? am?liorer l'IA, sortant ? proximit? de cette date l?... C'est tout de m?me une co?ncidence qui pr?te ? rire quand l'on conna?t la nullit? de l'IA de ce jeu et l'inefficacit? des patchs cens? r?soudre ce probl?me.

            Commentaire


            • #7
              C'est bien pour cela que j'avais laiss? les petits points. Les petits points font toute la diff?rence, surtout pour les TW

              Commentaire


              • #8
                Medieval 1 vaincra!

                Commentaire


                • #9
                  et sinon ce patch am?liore l'IA ou c'est juste un effet d'annonce

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    hier en jouant ? Empire et faisant le si?ge devant une ville anglaise, j'ai eu la surprise de voir toute l'arm?e anglaise sortir de son fort pour m'affronter au lieu de se terrer derri?re ses murs. C'est la premi?re fois que je vois cela. D'habitude, seule la cavalerie ose sortir du fort pour te harceler (ou plutot se suicider sur mes lignes).

                    J'ai vu aussi, au cours d'une autre bataille, l'artillerie anglaise se d?pla?ait pour avoir mes troupes ? sa port?e. C'est nouveau aussi.

                    Le positionnement des troupes a peut ?tre ?t? corrig?.

                    Voila ce que j'ai pu observ

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que l'IA tente syst?matiquement de prendre de flancs et d'attaquer avec un peu plus d'ensemble. Par contre , il arrive encore que des artilleurs partent charger : C'est toujours tr?s perturbant que de voir une vingtaine de pi?tons attaquer 8 ? 10 fois plus de fantassins...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'IA de campagne a été améliorée. C'est une réussite. Bataille plus compliquée avec des armées remplies. J'ai même vu des stratégies venant de l'IA qui m'ont causées quelques soucis.
                        Pareil l'IA de campagne est plus réaliste et plus intelligente.
                        Un Empire Total War bien, il aura fallu attendre un an complet.

                        Commentaire


                        • #13
                          et au niveau diplomatique il y a des changements ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais stoppé un peu Empire un moment donc je crois que des patchs plus anciens l'amélorait mais sans plus.

                            ce que j'ai vu c'est que le choix des guerres, de qu'elle coté un pays va pencher pendant une guerre entre alliée tout ça est devenu logique par rapport à avant.

                            Sinon on peut tout avoir avec de l'argent, beaucoup d'argent mais moins qu'avant.

                            La diplomatie, en tant que joueur pas trop expérimenté, je la trouve pas mal foutue du tout.

                            Commentaire


                            • #15
                              en gros ils ont greff? l'IA de Napol?on sur Empire........................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X