X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai entendu le nom parci par l? , alors l'avis g?n?rale c'est quoi sur ce jeu ?

    Commentaire


    • #17
      C'est marqu? quelques r?ponses plus haut

      Commentaire


      • #18
        Il est ? 28.13 ? sur Steam. Je pense que pour cette somme, le jeu vaut vraiment le coup

        Commentaire


        • #19
          Moi je l'ai trouvé moins cher sur eMule... Oops...

          Plus sérieusement, j'avais vu des vidéos sur JV.com, et j'avais trouvé les graphismes mignons (enfin quand ça ne tourne pas en tout cas) et le thème sympathique. Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de tester. Je téléchargerais la démo un de ces quatre, pour voir ce que ça donne.
          Dernière modification par Stilgar, 08-01-2012, 16h52.

          Commentaire


          • #20
            Dommage qu'il ne soit pas localis?, un petit Total War rpg, ?a peut le faire.
            Pour le moment, ont trouve juste une trad du manuel, pas encore du jeu.

            Commentaire


            • #21
              Une traduction du jeu est disponible : http://forum.canardpc.com/threads/53990 ... DLC/page16


              Et voila, une page se tourne. Alors que tout commença il y a deux mois, après l’achat du jeu en promo pour 3€ sur Steam. Je savais alors qu’il n’était qu’en anglais (grâce à un gaming live) et pendant que je faisais le tutoriel, je n’ai pu me résoudre à y jouer en anglais, parce que j’aime jouer en français.

              Plusieurs heures de recherche sur le net plus tard, l’évidence était devant moi : la VF officiel ne verrait jamais le jour et rien sur un possible patch non-officiel (beaucoup de sujets existaient de personnes qui prétendaient la faire ou l’avoir faites, mais tous bidons).

              Il ne restait plus qu’une solution, la faire moi-même (j’avais déjà sévi sur d’autres jeux) et c’est comme cela que j’ai créé ce thread, il y a deux mois. J’avoue qu’à l’origine, je pensais en avoir pour deux semaines max , et pour être honnête je pensais aussi que personnes ne rejoindraient le projet, là aussi je m’étais trompé.

              La voici donc enfin, cette traduction française. Elle n’est pas irréprochable, des phrases peuvent paraitre bizarres, des fautes de conjugaison et d’orthographe sont présentes, certains y trouveront à redire mais l’important et qu’elle permette à tous ceux qui maitrisent mal l’anglais ou veulent simplement jouer dans leur langue d’origine, de découvrir le jeu ou d’y jouer de manière plus agréable.



              Remerciements, Notes de version, Miroirs de téléchargement
              Code:
              -=Traduction Française(V1.1) pour King Arthur The Role-playing Wargame (V1.06)=-
              
              -:Remerciement à tous les contributeurs:-
              
              Etrigane – m4th – nenelium – yaknic – Dr Greenthumb – Tonight 
              diday – Stelgar – sanrock – fredy –  aspik – pTITbAl – merlin13 
              impli - Irul – Jkhinder
              
              
              -:Notes de version:- 
              
              
              Version 1.1:
              
                  + Compatiblité avec la version 1.06 du jeu
                  + Modification traduction de certaines quêtes
                  + Ajouts traduction des nouvelles quêtes
              
              Version 1:
              • Traduction intégral des textes du jeu
              • Homogénéisation des termes
              • Corrections orthographique et grammaticale (mineure)
              -:Miroirs:- (Si le lien principal ne fonctionne plus) http://www.jheberg.com/download-FA79ED11D53F-traduction-fr-king-arthur.html
              Quelques Captures d'images: (27/02)

              + de captures 1
              + de captures 2


              Traduction Française King Arthur pour :



              et les 2 DLC : King Arthur: Legendary Artifacts & King Arthur: Knights and Vassals



              Erreur Possible :




              Erreur dû au fait qu'une dll du jeu a été modifiée, si vous vérifiez le cache du jeu, steam restaurera le fichier d'origine. Cliquez simplement sur OK (n'apparait pas à chaque fois, 2 fois uniquement pour moi)




              ************************************************** **********************
              Bonus
              ************************************************** **********************


              1) Le Manuel du jeu en francais fait par cromcrom pour la traduction du texte et Erazorhead pour l'intégration des illustration: Le Manuel King Arthur FR

              2) Un reportage fait par la BBC et diffusé sur Histoire à propos de la légende du Roi Arthur, Roi des Bretons.

              3) Une visite guidée par un historien sur la véritable légende du Roi Arthur : La légende du roi Arthur

              Commentaire


              • #22
                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...3#post12860723

                Paradox vous offre la possibilité de gagner la dernière extension du jeu en répondant aux questions suivantes :
                How would you rule in the ancient Britannia? Would you be Righteous or a Tyrant and would you be a Christian king or a Pagan, following the Old Ways and worship the Ancient Gods? What would you do if you had that much power?
                Comment dirigerez-vous l'ancienne Bretagne ? Serez vous éclairés par le droit ou au contraire un tyran, un roi chrétien ou païen suivant les anciennes manières et les traditions des anciens dieux ? Que feriez vous si vous aviez autant de pouvoir ?

                Commentaire


                • #23
                  [YOUTUBE]1GRR14vFZgU[/YOUTUBE]

                  Une nouvelle vidéo de l'extension stand-alone Fallen Champions (que j'ai gagné d'ailleurs sur Paradox, et qui est en téléchargement sur steam )

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon j'y ai pas mal joué aujourd'hui et c'est vraiment un jeu intéressant. Le concept de base est proche des TW mais il y a de nombreux changements qui le rendent intéressants.
                    Sans faire un test complet mais je dois dire qu'il y a quatre choses que j'ai vraiment bien aimé :
                    - Les champs de batailles élargis et "multi-camp", en effet contrairement à un TW où on a des batailles rangées là un joueur peut être amené à défendre plusieurs positions retranchées. Globalement les cartes de batailles sont assez bien pensées.
                    - Le choix de l'upgrade des unités c'est une bonne idée aussi.
                    - Toute le scénario qui suit la campagne et qui affecte le personnage, bref l'aspect jeu de rôle qui rend pour le coup la campagne intéressante.
                    - Les saisons qui sont vraiment utilisées, impossible de faire la guerre l'hiver par exemple etc.

                    Bref je vais continuer d'y jouer, et si les graphismes ne sont pas excellents et les batailles un peu brouillons ça n'en reste pas moins un jeu vraiment bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est ce que tu appelles des "camps retranchés"?
                      Il y a une gestion du moral qui tient la route ou bien c'est quand même très RTS les combats?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah en fait la carte est composée de plusieurs fortifications ou points stratégiques. Or parfois dans une mission tu peux être obligé d'en tenir certains. En gros tu n'as pas qu'une seule bataille rangée, toute la carte est à exploiter.
                        Pour le moral je t'avoue que j'ai pas remarqué, probablement qu'il ne doit pas y en avoir. Fin pour l'instant je me suis contenté de la campagne de base, peut être qu'il y en a dans les add-ons.
                        D'un point de vue purement tactique c'est un peu en dessous d'un TW, mais pour quelqu'un comme moi qui cherche plus à s'amuser pour un jeu de ce genre (RPG) c'est pas forcément nécessaire. Après j'ai fais qu'une petite dizaine de batailles, il est possible que ce soit différent ensuite.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne l'avais pas suivi mais Paradox a décidé d'éditer une boite qui comprend toute la collection de KA premier du nom. Ce qui est une bonne affaire car il permet d'avoir les DLC en plus avec pour un prix relativement modeste au vu de la qualité du jeu (mais les DLC pris individuellement ne valait pas vraiment leur prix).

                          Si vous êtes intéressés : http://www.paradoxplaza.com/press/20...hur-collection

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai la collection. Le jeu, malgré des défauts, vaut vraiment le coup !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, et alors dans les combats, il y a du moral ou pas!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui bien sûr que tu as un moral, par contre il ne concerne que l'armée globale (pas unité par unité) et peut varier avec les éléments magiques, les forces en présence, les héros etc. D'ailleurs une petite bataille démo histoire de :

                                Spoiler:

                                Mon roi, prêt au combat.



                                Ici on voit la barre du moral équilibrée à peu près au départ avec en fond deux drapeaux rouges qui symbolisent deux points de contrôle de la carte.




                                Pour Stilgar !



                                Pour Stilgar (2) !



                                Là on voit que c'est quand même un peu moins beau qu'un TW mais bon on s'en fou.



                                Le zoom est mal fichu, du coup on ne voit pas forcément les batailles sous le meilleur angle. On note également les supers sprites utilisés lorsque des unités sont cachées par des arbres




                                Ca fait vraiment confus...












                                Le cercle symbolise le bonus que peut conférer une zone de contrôle.






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X