Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les anglo-saxons sur YT sont très négatifs sur l'avenir des TW: au mieux TW est en train de mourir et n'a aucune chance de revenir et au pire la franchise est déjà morte. Alors que les français sans nier les problèmes de CA, sont quand même plus positifs. Qu'en pensez vous?

    Commentaire


    • #32
      Je trouve les youtubeurs anglo-saxon en général beaucoup plus dans l'excès, ça passe vite de tout va bien dans le meilleur des mondes à c'est la catastrophe absolue.
      CA a de sérieux problèmes et sa cote auprès des joueurs est au fond du seau mais bon c'est déjà arrivé avec Empire, Rome 2, la fin de Three Kingdoms. Une pierre de plus à la réputation variable de CA.
      Mais je pense qu'ils ont de quoi se remettre sur pied. Warhammer a probablement de beaux jours devant lui si CA ne fait pas de la merde avec le prix des dlcs, le studio reste dominant dans leur style de jeu avec une concurrence qui a du mal à se faire connaître. Et en dehors de la débâcle Hyenas, CA ça reste un studio très rentable pour SEGA europe.
      C'est l'un des plus gros studio britannique à l'heure actuelle et il y a pas longtemps ils avaient près de 1000 employés. Ils vont probablement réduire largement les effectifs et recentrer leurs projets.

      Commentaire


      • #33
        Si vous ne l'avez pas vu CA a posté un carnet avec quelques infos en perspective : https://community.creative-assembly....rment-and-more

        Bon, une bonne partie concerne le prochain dlc et les patchs pour TW : Warhammer 3 mais ils parlent aussi de l'événement prévu le 4 décembre durant lequel ils vont annoncer les prochains titres, oui car ils parlent d'annoncer un TW histo et un TW fantasy.
        On croise les doigts en espérant que depuis toutes ces années ils ont mis sur pied un nouveau moteur flambant neuf qui tienne debout sans 36 rafistolages comme c'est le cas pour l'actuel.

        Perso je met une petite pièce sur un Total War Renaissance en ce qui concerne l'histo

        Commentaire

        Chargement...
        X