X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legends of Pegasus

    Je viens de voir le trailer de Legends of Pegasus qui sort en Juillet, ça m'a bien plus convaincu que Endless Space.

    Si vous n'êtes pas allergiques à l'allemande, un peu de gameplay de ce Pegasus :


  • #2
    Je l'ai déjà vu aussi, mais j'attends d'en voir plus concernant la solidité du gameplay. Mais c'est un jeu à suivre également. Il est plus proche d'un Supreme Commander de l'espace que d'un Endless Space cela dit.

    Commentaire


    • #3
      C'est sorti. Des gens ont testé ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé un test ici : http://www.rockpapershotgun.com/2012...sus-out-today/

        Ca m'a l'air sympa, avec de bonnes idées, mais ça ne révolutionne pas grand chose. J'ai trop de jeux à faire en ce moment pour le tester...

        Commentaire


        • #5
          le truc qui semble vraiment problématique pour ce jeu, c'est que tous les gens qui l'ont acheté disent qu'en l'état, il est injouable de par les problèmes d'équilibres et les bugs (les demandes de reboursements sont déja légion).

          Alors certe ça à l'air d'etre un bon jeu qui révolutionne certe pas le genre, mais pour l'instant, c'est apparement surtout un jeu injouable.

          quelqu'un à peut etre également des retour sur ce fofo?

          Commentaire


          • #6
            Oui les retours sont vraiment pas très bons, assez bogué en l'état.

            Commentaire


            • #7
              NovaCore Studios (le développeur de Legends of Pegasus) vient de faire banqueroute : http://www.novacore-studios.de/.

              Le jeu sera donc éternellement non fini.

              Commentaire


              • #8
                Bon...ben je vais rester sur mon projet d'achat d'Endless Space alors .

                Commentaire


                • #9
                  Une vraie tragédie pour un jeu qui paraissait si prometteur. Le fait de proposer un remboursement aux joueurs fut sûrement la pire des erreurs. C'est comme si Bohemia Interactive proposait un remboursement à la sortie d'Arma II parce qu'il était buggué à mort. Ca ne rime à rien, surtout avec la facilité pour distribuer des patchs de nos jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me fait tellement penser à SoTS II, avec une campagne de pub légèrement prétentieuse "forget your sins". D'un point de vue légal le remboursement en Europe devrait être automatique pour ce genre de jeux sortis non stables.

                    J'ai toujours été sceptique vis-à-vis de ce jeu en fait, et je suis content de pas avoir franchi le pas. Cela dit pour leur décharge les dévs réalisaient leur premier projet, manque d'expérience ils ont du voir trop gros.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour bonjour,
                      je vous conseil de lire l article sur ce jeux paru dans le dernier Pc4War avant tout achat .....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X