X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Warfare 2 - Northern Crusades

    http://www.real-warfare.com/

    Je ferai le topic lorsque j'aurai un peu plus de temps. A priori les journalistes disent mélange entre Total War et Warband.



    Dernière modification par Stilgar, 06-01-2012, 21h16.

  • #2
    Mélange entre total war et mount and blade ????? Alors la je demande a voir.

    Commentaire


    • #3
      J'ai regarder la video et les screenshot, mais si je vois des similitude avec les total war, je ne voit pas l'aspect warband

      Desoler du double post

      Commentaire


      • #4
        Si la gestion de la carte est proche d'un mount & blade apparemment.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai regardé, il y a beaucoup de similitude et c'est assez beau

          Commentaire


          • #6
            Effectivement ça à l'air jolie, je rêve toujours d'un jeu ou en pourrai choisir de prendre le contrôle d'une armée ( façon total war ) ou alors de monter sur son destrier et partir à l'assaut des lignes ennemis en laissant le commandement de l'armée à l'IA.

            Commentaire


            • #7
              Je crois pas que c'est ça, c'est plutôt le systeme de campagne de Warband avec en bataille celui de leur jeu précédent (XIII century, un M2TW du pauvre quoique intéressant)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                Je crois pas que c'est ça, c'est plutôt le systeme de campagne de Warband avec en bataille celui de leur jeu précédent (XIII century, un M2TW du pauvre quoique intéressant)
                C'est ce que j'ai dis
                Après j'ai dis TW pour l'idée, mais je faisais référence à celui qu'ils utilisent depuis XII Century... (dont on sait tous ce que ça donné ) mais bon depuis ils l'ont peut être amélioré. J'essayerai de voir sur internet ce que les gens en ont pensé.

                Commentaire


                • #9
                  oui, je voulais juste faire une petite parenthèse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Question d'un ignorant...c'est quoi le système de campagne de warband?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai rajouté la vidéo de présentation du jeu :

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Blackadder : c'est une campagne façon jeu de rôle où tu diriges une armée directement :
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-amp-B-Warband

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ok, merci. Donc en fait un petit mix pour la partie campagne de Total war et de crusaders kings...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le système de Warband quoi tout simplement

                            Commentaire


                            • #15
                              J'essayais de me représenter...mais dur avec les teutoniques de marier son personnage, non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X