X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une buse...

    Hello,

    Je suis en fin de partie et j'avoue (mea culpa) que je ne suis pas parvenu à activer un seul administrateur.

    je ne comprends pas ce que je dois faire.
    dans les autre TW, tu choisissais territoire, tu choisissais un candidat, tu avancais les sous et hop c'était fait (enfin parfois, après quelques tours, tu devais aussi le dégager/le tuer/le remplacer...)

    Ici, je suis dans l'arbre de la Cour,
    Je clique sur le "+" pour rajouter un administrateur,
    je choisis un gars compétent,
    je confirme mon choix,
    et TW passe sur la carte tactique, sur ma capital en me laissant le choix entre 2 boutons "confirmer" (encore?) mais désactivé ou "annuler"
    = > merci de m'expliquer comment faire :-)

  • #2
    tu as simplement à sélectionner la province à administrer sur la carte dans la liste déroulé à droite je crois.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      ce n'est malheureusement pas la bonne réponse mais tu n'étais n'est pas loin.... :-)
      si je clique sur l'icône région à droite,
      il n'y a pas grand chose que je puisse faire.
      par contre, en bas à gauche, on voit alors toutes les caractéristiques de la région
      et au-dessus du nom de la commanderie (=région), il est marqué "affectations possibles (5)" (pour autant que je possède la capitale de la commanderie)
      je clique dessus, je vois 5 emplacements mais aucun personnage disponible
      rezut
      par contre, juste au-dessus de ces 5 emplacements, je vois une icone qui ressemble à un petit personnage et là, yes....
      on y est
      = > je suppose donc que l'onglet "Cour" ne sert qu'à les afficher..sans plus
      Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 20-06-2019, 17h30.

      Commentaire

      Chargement...
      X