Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que certains personnages se révéleront en leur temps dans la partie comme par exemple les enfants de Sun Jian. Je pense que le jeu devra se dérouler sur une longue période de temps avec des personnages historiques ajoutés aux pool de recrutement au moment ou ils apparaissent historiquement. Et d'autres pourront etre issus de conséquences particulière comme un général non nommé qui se distingue et rejoint le rang des caractères (personnages nommés) avec un profil aléatoire ou alors comme l'un des héros de l'histoire s'étant révélé de cette manière. Pour ceux qui aime l'anglais je conseille de lire la Faq des espions qui nous en apprend beaucoup sur le fonctionnement des caractères.

    Commentaire


    • Heroes & Guanxi Let's Play



      Commentaire


      • Hate de voir sur un vrais let's play tester par moi même si la campagne tiens toute ses promesses. En tous cas, avec une telle campagne, je pourrais lui pardonner sa frilosité sur le plan des batailles, et surtout de l’échelle de celle si.

        Commentaire


        • Putain je viens d'y penser en rejouant a oriental empire, mais pourquoi ils ne font pas des tours simultané ? ça marcherait exactement pareil à la différence pres que la campagne pourrait etre joué a plus de 2

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            Hate de voir sur un vrais let's play tester par moi même si la campagne tiens toute ses promesses. En tous cas, avec une telle campagne, je pourrais lui pardonner sa frilosité sur le plan des batailles, et surtout de l’échelle de celle si.
            Tu as déjà quelques youtubers qui ont reçu des versions en avance pour tester et montrer un peu le jeu. ça ne montrait que la campagne "Romance" avec Liu Bei et sur une version du jeu qui date de deux mois avec des héros volontairement renforcé, mais ça donne une petite idée du champs de bataille.

            Commentaire


            • L'aspect campagne semble super mais les batailles font datées, on sent que le moteur arrive au bout et qu'il est temps de le changer: peu de troupes, graphismes qui vieillissent (même si je pense que les mods corrigerons certains points), ...

              Commentaire


              • une profusion de vidéos vient d'arriver de la part de plusieurs journaux et youtuber.

                PCgamesN
                GameSpot





                PartyElite
                Spoiler:





                Nouvelles:
                Spoiler:

                MilkandcookiesTv
                Spoiler:





                Dernière modification par Drusgalis, 26-01-2019, 14h59.

                Commentaire


                • Je ferai un carnet un de ces quatre pour résumer tout ça ! En ce moment, beaucoup de boulot donc peu d'énergie, mais je m'y mettrai bientôt !

                  Commentaire


                  • Quel sera le héros qu'il vous faudra en premier? découvrez le en finissant ce questionnaire
                    Spoiler:
                    mon résultat Sima Yi

                    Dernière modification par Drusgalis, 31-01-2019, 18h48.

                    Commentaire


                    • J'ai entendu beaucoup de retour négatifs sur l'IA, comme quoi ce serait la pire jamais vu dans un Total War. Parcontre, la campagne est globalement reconnu comme l'une des potentiellement plus intéressante de la série en terme de gestion. (Ils n'y ont joués que 2h, mais ça a suffit pour en choquer plus d'un sur l'IA de bataille.)

                      J'espère quand même qu'ils vont corriger ça, je demande pas une IA capable de te faire suer (j'aimerais bien mais bon...) Mais au moins cohérente avec des tactiques basiques.

                      Commentaire


                      • Faire une IA pire que Rome 2 ? C'est possible ?
                        Je me souviens encore d'une partie avec Carthage. Tout début de partie, les Boïens me déclarent la guerre, au tour d'après je fais la paix en leur demandant de l'argent. Puis c'est aux tours des Icènes, etc.

                        Commentaire


                        • Je parle pour la partie bataille. Pas eu de retour sur la partie campagne niveau IA. C'est que sur 2h de jeu, celle de bataille était vraiment choquante.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Melcor Voir le message
                            J'ai entendu beaucoup de retour négatifs sur l'IA, comme quoi ce serait la pire jamais vu dans un Total War.
                            J'ai l'impression de revoir cette critique à chaque nouveau Total War qui sort depuis au moins Rome 2 (en même temps elle était vraiment aux fraises à sa sortie). J'ai plutôt l'impression qu'elle ne s'améliore pas de jeu en jeu, allez ils ont réussit à indiquer à la cavalerie qu'il fallait contourner un peu et charger les flancs même si il y a des piquiers !

                            Commentaire


                            • Sortie repousse au 23 mai: https://www.totalwar.com/blog/total-...lopment-update

                              Cela me rassure en partie car les vidéos montraient des lacunes.

                              Commentaire


                              • Il est probable qu'ils aient entendu les critiques de la communauté au sujet des batailles et aient décidé de se donner du temps pour les satisfaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X