X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Bataille du Pantokrator ‘s Legacy (Jotunheim vs Asphodel)

    Ragnarök se sentait exténué pour avoir tant lancé de sorts… Il avait déchaîné la fureur de la terre et les furies des vents mais cela n’avait pas suffi. Les hordes des morts-vivants étaient innombrables qu’ils noircissaient le champ de neige. Seul, il aurait été effrayé par tant de multitude. Mais solidement secondé par la Voix du Ragnarök Onünd et son peuple, il a tenu bon.

    Les combats étaient terrifiants car d’un côté, ça beuglait de partout ; les ordres d’Onünd étaient criés d’un crieur à l’autre pour couvrir la ligne de front ; les géants mourants hurlaient de souffrances ; les incantations stridentes des sorcières de Jotunheim déchiraient les oreilles ; les loups blessés hurlaient à la mort. Et de l’autre côté, c’était le silence sépulcrale. C’était la Faucheuse Verte des morts-vivants en action.

    - Seigneur Ragnarök ? fit alors une voix fatiguée, derrière le dieu du peuple Jotunheim.
    C’était Önund qui venait aux nouvelles.
    - Oui Önund ? Nos pertes ?
    - Les loups, alliés immémoriaux de notre peuple se sont sacrifiés, nous donnant un répit inestimable pour tenir le front.
    - Que s’est-il passé, demanda tout doucement Ragnarök… J’étais en pleine incantations… Ce fut rapide et meurtrier.
    - Seigneur, tout d’abord... expliqua Önund.
    Spoiler:

    Nos troupes étaient en ordre de bataille. Les géants en tête pour mener la charge. Sur les flancs, nos seigneurs-loups ancestraux devaient tenir. A l'arrière garde, nos loups impétueux. Et les sorcières et vous même, vous étiez prêts à lancer les sorts de morts. Hiératiques, nos deux Seigneurs Immémoriaux du froid se tenaient prêts.

    - En face… Eh bien… que puis-je dire… une marée inhumaine de morts-vivants, au point de noircir la blancheur immaculée du champ de neige ! J’étais perdu… impossible de voir où sont les commandants et les sorciers.

    - Ensuite ? fit Ragnarök
    - Nos démons du froid se sont avancés et ont commencé à mitrailler à tout va. Pendant que nos loups se sont lancés en avant. Cela nous a sauvés la vie ! A ma totale surprise, Ils ont pu fixer la ligne de front.

    - Puis tu lanças ton premier sortilège de bataille : la fureur de la terre ! parla Önund. Ce fut impressionnant : un tremblement de terre qui s’est retenti jusqu’à notre capitale à trois mois de marche d'ici ! Causant les premières pertes chez les mort-vivants-plantes.

    - un Earthquake ? Cela m’a mis à genou ! haleta Ragnarök, rien qu’en pensant à l’énorme effort demandé pour invoquer les puissances de la terre.
    - Cela a rendu, malheureusement, fou certains seigneurs-loups et géants qui se sont lancés, sans mon ordre sur les lignes ennemis. Pendant ce temps-là, les loups faisaient du bon boulot en défonçant la 1ere ligne et commençaient déjà à entamer la deuxième ligne de ces morts-vivants !

    - Et nos sorcières ? demanda Ragnarök.
    - Elles incantaient des wither bones et des Dust to Dust… C’était affreux à entendre ! Mais c’était efficace ! La première ligne fut complètement défoncée magiquement. Je donnai donc l’ordre de l’assaut général.
    - Et là… expliqua Önund. Je n’ai pas compris… tous les morts-vivants plantes se mirent à briller de tous leurs feux… Ce fut le carnage ! Ils devinrent plus rapides et plus vicieux ! Un sortilège national de leur peuple sans doute.

    - Le choc fut brutal ! Nos seigneurs loups dévoraient tout sur leur passage… Nos petits loups résistaient héroïquement… Mais ils succombèrent sous le nombre de la 3ème et 4ème vague. Ce fut alors…
    - En effet, je me désespérais de voir notre armée se faire encercler là ! coupa Ragnarök.

    - La situation devenait critique, acquiesça Önund. Le front était fixé… mais les hordes de mort-vivants affluaient sans cesse. Nos loups et nos géants commençaient à paniquer. Notre front se lézardait. Et nos géants faméliques et mourants étaient à la peine.
    - C’est alors que tu es intervenu, fit tout doucement Ragnarök. Tu as commencé à les bannir de la surface de la terre !
    - Vous aussi Seigneur ! La furie des vents… toutes ces lames de rasoir ! qui rasaient tout sur leur passage ! Tout se transformait en pulpe ! Des trous dans les rangées ennemies !

    - Et puis, nos seigneurs immémoriaux du froid sont intervenus… de leurs épées mortelles, ils dansèrent face aux morts-vivants et firent un carnage ! enchaîna Önund.

    - Soudain, tout bascula ! s’écria Önund. Nous avons rompu l’encerclement. La ligne de front était en notre faveur. Les effets de nos sortilèges maléfiques commençaient à peser sur la balance !

    - Et les commandants des morts-vivants ont pris la fuite ! conclut Önud. Ce fut la déroute totale… Aucun mort-vivant put en réchapper ! Nous y avons veillé personnellement.



    - Le bilan fut terrible pour Asphodel, termina Önund.


    - C’est bien… J’irai voir les loups dans les profondes forêts de notre pays…
    - J’ai bien peur que ce ne soit pas possible, répondit Önund.
    - Explique-toi Ô Önund ! fit Ragnarök, un brin agacé.
    - Une nouvelle armée de mort-vivants plantes a débarqué dans le nord.
    - Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt.
    - Je sais… Seigneur !
    - Nous avons été trop gentil… As-tu appris de tes erreurs Ö Önund ?
    - Oui, je ferai autrement...
    - Me laisseras-tu, Önund, lancer les sorts ultimes ? insista Ragnarök. Aucun mort-vivant ne doit marcher sur ces terres !
    - S’il le faut ! répondit Önund, sans masquer sa peur, tellement les sorts ultimes du dieu étaient terrifiants, bien pire que la fureur de la terre et les furies des vents.
    Dernière modification par zabueco, 25-01-2018, 14h43.

    Commentaire


    • #17
      Ozymandias :

      Empereur Nomine, il y a de cela quelques lunes, un accord a été signé entre vous et moi-même.
      Jusqu'à présent, je ne vois aucune action de votre part me permettant de prouver que vous allez tenir vos engagements.
      Merci de bien vouloir me contacter par ce biais ou par un autre pour réitérer votre engagement.
      Sans réponse de votre part le tour prochain, je considérerai que vous n'avez pas tenue votre parole.
      Il va de soit que je ne serais plus tenu d'un quelconque engagement à votre égard, vu que vous n'aurez pas tenues les vôtres.

      Ce message a pour vocation d'être lu par les autres dirigeants afin qu'ils aient conscience de votre possible fourberie.
      Sinydoc
      slobodan
      zabueco



      Caligula, Empereur de Pythium
      Dernière modification par Anonym, 23-01-2018, 08h29.

      Commentaire


      • #18
        A notre allié de Pythium,

        Le contrat tiens toujours, comme n'importe lequel. Malheureusement, un certains conflit a affaibli nos forces de façon à nous empêcher d'effectuer des progressions agressives.
        Nous devons d'ailleurs vous remercier pour cela, sans vous toutes nos forces auraient pu être disponibles pour cette bataille.

        Mais un jour, soyez-en sûr, nous nous retrouverons et cette fois vous n'aurez pas autant de chance.

        Némisis, Prophète d'Abysia

        Commentaire


        • #19
          Ozymandias
          Vous etes à l'origine du 'conflit' que vous nommez.
          Vous avez fait preuve d'optimiste en refusant de négocier car vous estimiez, je vous cite "être le plus fort".
          Soit vous êtes le plus fort.
          Mais cela ne vous autorise pas à différer la réalisation du contrat sans avertir les concernés : C'est "unfair".
          Si la réalisation n'est pas effective le tour prochain ou le suivant, je considérerais que vous n'avez pas tenu parole.

          Caligula, Empereur de Pythium.

          Commentaire


          • #20
            Au fond de la forêt, dans un campement de fortune, devant une maigre chandelle éclairant à peine les deux missives d'Abysia et de Pythium, Önund était dans l'ébahissement total. Dehors, les géants ronflaient de bon cœur, épuisés par la rude campagne contre les morts-vivants. Et plus loin encore, on pouvait entendre les hurlements des Seigneurs-loups.

            Face à ces deux missives, Önund sentit que sa patience était à bout. Très vite, il écrivit une courte missive diplomatique pour les deux nations les plus puissantes d'AuroreDesSeconds :

            A Pythium et à Abysia,
            Chers Empereur Caligula et Némisis, prophète d'Abysia

            Réveillez-vous ! L'empire d'Asphodel rit jusqu'aux larmes de vos querelles stériles et sans fin.

            Et pourtant, son empire est totalement nu... Il n'arrive même plus à mater les révoltes de son peuple.
            Et pourtant, il a projeté toute sa puissance militaire contre le peuple Jotunheim. Nous y avons vigoureusement répondu et annihilé plus de 60% de sa force de frappe. Sa deuxième vague est à présente réduite à fuir devant nos armées victorieuses, à mordre la poussière devant nos fortifications imprenables.

            Réveillez-vous ! Ô peuple du Serpent, Ô peuple du feu... Aimez-vous à ce point-là que les morts-vivants déferlent dans vos provinces paisibles et prospères ?

            Önund, Voix du Ragnarök
            PS: Peuple Abysia ! Je ne cache pas mon très vif mécontentement en apprenant les graves accusations de non-respect du contrat/pacte à votre encontre. Vous n'ignorez pas que j'en fus le témoin de votre pacte.
            Votre ahurissant argument "pas assez de troupes" alors que chez Asphodel, tout est désert nous démontre votre plus grande mauvaise volonté.
            Par Ragnarök ! Soyez un peuple d'honneur ou bien assumez les conséquences !
            [hors RP]J'ai remis à jour les liens des screenshots pour La Bataille du Pantokrator ‘s Legacy (Jotunheim vs Asphodel) vous pouvez donc y aller et avec toutes mes excuses [/hors RP]

            Commentaire


            • #21
              slobodan
              C'est avec une immense peine que nous avons appris la mort de Nurgle.

              Permettez moi, cher voisin, de vous présenter toutes mes condoléances pour cette perte irremplacable.
              J'invite toutes les unités d'Asphodel qui occupent des provinces ayant appartenues à Pythium a se rendre à la capitale d'Asphodel
              pour les obsèques de votre dirigeant.
              Une autre manière de faire honneur à votre ancien seigneur serait d'envoyer vos troupes vers les contrées froides (Jotunheim)
              ou les contrés chaudes (Abysia).

              En d'autre terme : vous n'êtes pas le bienvenu chez moi.

              Caligula, dirigeant de Pythium.

              Commentaire


              • #22
                Ragnarök réfléchissait… Voilà depuis des mois qu’il avait de mauvais pressentiments. Il avait beau réfléchir, pratiquer la divination et sonder magiquement partout en vain.

                Découragé de ne point voir au delà du visible, il haussa les épaules.

                Il regarda à nouveau la table où se dressait la carte du monde de l’Aurore. Il était content de l’excellent travail de sa Voix, Önund. Le royaume de Jotunheim se développait tranquillement. Les fortifications se dressaient, les marchands parcouraient joyeusement le royaume sans crainte, les enfants des plaines riaient et le peuple chantait des louanges sous les pas des géants d’hiver. Önund était même revenu de sa campagne militaire du lointain royaume d’Asphodel, victorieux après leur avoir infligé de cuisantes défaites et brûlé d’innombrables temples impies.

                Soudain une voix chuchota derrière Ragnarök. Celui-ci se figea. Prestement, il se retourna tout en sortant son épée.

                Il mourut sans comprendre ce qui lui arrivait !

                Dernière modification par zabueco, 14-02-2018, 14h09.

                Commentaire


                • #23
                  Freyja lut avec effroi la funeste missive... Non seulement Ragnarök n'était plus. Mais en plus, la Voix du Ragnarök, Önund a succombé à ses blessures suite à la perfide et ignoble attaque des Abysians, violant, par là-même, leur sacro-saint traité de neutralité NAP10.

                  Ce fut une terrible et triste semaine : de deuil, de sang et de larmes chez le peuple Jotunheim.

                  Privés de guide, les géants erraient dans les landes glaciales et éternelles ; les chamans regardaient avec inquiétude leurs couteaux sacrificiels, tout en se demandant s'il ne fallait pas d'avantage de sang pour les autels ; seules les sorcières mi-folles mi-ricanants, continuaient inlassablement à cancaner.

                  Freyja sut qu'il fallait réagir vigoureusement. Un tel sacrilège du peuple Abysian ne pouvait rester impuni ! Certes, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Donc Abysia dégustera jusqu'à la dernière goutte le fruit amère de leur trahison ! Se moquant du peuple de Pythium et narguant le peuple de Jotunheim, le peuple Abysia a démontré qu'il ne mérite pas de régner sur le Monde de l'Aurore !

                  Freyja donna les ordres nécessaires... Elle n'avait pas la patience ni la tolérance du prophète Önund. Et elle n'avait cure de son dieu, Ragnarök. Un ennemi, c'est un ennemi ! Et elle sait comment s'en occuper.

                  Au peuple Abysia,

                  Votre attaque déloyal, violant votre propre pacte de NAP10, a démontré que votre parole n'a aucune valeur. Le peuple de Jotunheim relèvera donc votre défi infâme.

                  Par cette missive, nous ne donnons même plus la peine de vous donner un préavis de 10 mois avant notre déclaration de guerre.

                  Que nos haches et les vôtres tranchent sur qui doivent vivre entre nos deux peuples jusqu'au Ragnarök, le Crépuscule de l'Aurore
                  Freyja,
                  Le bras droit d'Onünd

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X