X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MP][Direct] La saga écarlate

    Hello,

    On enquille direct pour une nouvelle partie multi en direct.

    Quand ?

    Minimum un soir par semaine.

    Combien, de joueurs ?

    Maximum 4 ou 5

    Règles :

    - Être présent !!!
    - Pas de Dominion tueur.
    - Nation aquatique ? Oui, pour les noobs uniquement.

    Configuration :

    Pour la configuration, je propose ceci :

    Age : MA (on vient d ejouer LA et je sais que beaucoup me reproche de trop jouer en EA. Donc, ce sera MA pour celle-ci).

    Règles, tout par défaut sauf :
    • Random events : à déterminer, mais j'aimerais mettre au moins les mineurs
    • Score graphs : off
    • Hall of Fame : 15
    • Standard research : dépendra du nombre de joueurs, rapide si 5 ou moins, normal si on est 6 ou +
    • Random Start Research : On
    • Renaming : On

    Diplomatie : Tous les coups sont permis.

    RP : Il y aura un post RP où on sera invité à faire du RP "court".


    Inscriptions (max 4 ou 5 joueurs motivés !) :

    Si vous êtes partant, donnez un choix d'au moins 3 nations par ordre de préférence, et précisez si quel âge vous préférez.

    Exemple :

    Mandor : MA ou LA, race 1, race 2, race 3

    Qui est partant ?

    Malonah
    Chataigne
    slobodan
    Karovich
    Dacen
    Joe Barem
    LDiCesare
    Sinydoc
    Smeetiks
    Num-
    Alexei1492
    Tardanis


  • #2
    Je m'inscris moi-même :

    MA : Arcoscephale / Vanheim / Bandarlog

    Commentaire


    • #3
      Probablement CAELUM. Même si Vanarus me tente.

      Commentaire


      • #4
        MA : Shinuyama / Phaecia

        Commentaire


        • #5
          C'est quand les session generalement ? ( Etcombien de temps chaque session ?)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'invitation mais je passe mon tour, j'ai déjà 2 PBEM sur le feu et je ne suis pas très friand des parties en directs. Bon jeu .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ptua Voir le message
              C'est quand les session generalement ? ( Etcombien de temps chaque session ?)
              On faisait 21h - 24h pour les sessions, et pour le jour, on faisait un doodle à chaque fois pour voir ce qui arrangeait le plus tout le monde. Jusqu'à 5 joueurs c'est encore réalisable.

              Commentaire


              • #8
                Chataigne : OK, vivement qu'on rejoue ensemble.

                Ptua : complément de la réponse d' Alexei1492, le doodle donne généralement un jour comme le mercredi ou le vendredi.

                Commentaire


                • #9
                  Nop, en MA je veux jouer Asphodel et c'est un dominions tueur, je passe, ou alors on l'autorise.
                  Je trouve ça dommage de supprimer des trucs RP alors que le jeu n'est pas équilibré de toute façon ( d'ailleurs Asphodel n'est même pas considéré comme une bonne faction )
                  Dernière modification par slobodan, 09-08-2020, 10h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, j'hésite plutôt entre Nazca et Caelum finalement. Je n'ai encore jamais essayé Nazca contre des joueurs!

                    Commentaire


                    • #11
                      slobodan : Factions équilibrées ou non, les dominions tueurs sont considérés comme particulièrement déséquilibrants.

                      Je sais que le dominion tueur d'Asphodel est un peu plus lent que les autres dominionts tueurs de factions mort-vivantes.

                      Je peux demander un sondage aux autres participants dans le cas d'Asphodel uniquement.

                      Question : Parmi toutes les factions, tu comptes ne jouer qu'Asphodel et exclusivement Asphodel pour toutes les futures parties en MA ?

                      C'est un peu dommage.
                      Dernière modification par Mandor, 10-08-2020, 13h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je souhaite commencer cette semaine.

                        Pouvez-vous svp :
                        • Indiquer si vous voulez admettre la nation Asphodel dans la partie sachant qu'elle a un dominion tueur (plus lent que d'autres dominions tueurs) ?
                        • Confirmer votre rpésence et utiliser le doodle pour le jour qui vous arrange le mieux ?
                        Doodle

                        Horaire :
                        • Début 20h30/21h00
                        • Fin : Minuit
                        Comme d'habitude on adapte entre nous, vu qu'on n'est pas bveaucoup.

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisses lui donc asphodel, j'ai jamais jouer contre xp

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de souci pour Asphodel, ce n'est pas une plaie comme Ermor.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous voulez bien d'un revenant je peux être partant pour quelques parties en direct! Je ne serai pas dispo pour des parties de long-terme malheureusement, mais ça ne semble pas être le cas!

                              A l'ancienne donc: Agarta / Shinuyama !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X