X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Fini][Multi / direct - max 4 ou 5] Eternel été :

    Hello à tous,

    Je renoue le contact avec un de mes jeux préférés. N'ayant plus joué depuis très très longtemps, je propose une petite partie le soir en direct.

    Cela avant d'en lancer une de plus grande ampleur avec Llamaserver.

    Quand ?

    À définir. Minimum un soir par semaine.

    Combien, de joueurs ?

    Maximum 4 ou 5

    Règles :

    - Être présent !!!
    - Pas de Dominion tueur.
    - Nation aquatique ? Oui, pour les noobs uniquement.

    Configuration :

    Pour la configuration, je propose ceci :

    EA

    Tout par défaut sauf :
    • Random events : à déterminer, mais j'aimerais mettre au moins les mineurs
    • Score graphs : off
    • Hall of Fame : 15
    • Standard reserach : dépendra du nombre de joueurs, normal si on est 6 ou +
    • Random Start Research : On
    • Renaming : On

    Diplomatie : Tous les coups sont permis.

    RP : Il y aura un post RP où on sera invité à faire du RP "court".


    Inscriptions (max 4 ou 5 joueurs motivés !) :

    Si vous êtes partant, donnez un choix d'au moins 3 nations par ordre de préférence.

    Exemple :

    Mandor : Ubar / Lanka / Hinnom

    Qui est partant ?

    Chataigne
    slobodan
    Karovich
    Dacen
    Joe Barem
    LDiCesare (je sais que tu préfères par mail mais on ne sait jamais)
    Sinydoc
    Smeetiks
    Num-
    Alexei1492

    Tardanis
    Miox (mais si tu t'inscris, il faut que tu sois présent )

    ...
    Dernière modification par Mandor, 07-06-2020, 15h18.

  • #2
    J'ai un petit bless en réserve à tester sur Caelum EA xp

    Commentaire


    • #3
      Ca fais longtemps que je n'ai plus joué aussi mais le souci c'est le jeu en direct, j'ai souvent quelques soirées de libre mais ca varie d'une semaine sur l'autre mais pourquoi pas!

      Commentaire


      • #4
        Sinydoc : Ah ben avec Alexei1492 comme on avait pas beaucoup de réponses, on vient de commencer en duel ce soir.

        Cela dit, étant très rouillé, je m'attends à ce qu'@Alexei1492 me défonce rapidement, et cela en dépit du fait qu'il a eu un mauvais départ et a été très fair play en acceptant un handicap :

        Alexei1492 joue Caelum, la race des hommes oiseaux, et a un seul adorateur, Udama demi-dieu d'Ur, la première cité (une IA en disciple, donc)

        Quant à moi, je joue Ubar, la race des djinns et des efreets maveillants : Mon dieu, Khayman le cruel a deux adorateurs, l'egeance démoniaque d'Abyssia et les ogres cannibale Rshasas de Lanka.

        Le thème est donc le moyen-orient et la Perse antique.

        - Sinydoc : Ne t'inquiète pas, il s'agit d'une partie "d'échauffement" et comme on est que 2, elle sera vite terminée.

        Après soit je relance une autre en direct, soit une par Llamaserver.

        Commentaire


        • #5
          Episode 1 - Expansion et combat contre les minions :

          Dans les jungles de Pelham, la guerre a commencé.

          Nergal, dieu de Caelum et son servant Udama, le demi-dieu de Ur se sont emparés de l'ouest de Peham.

          Khayman, le cruel sultan des efreets et ses servants Zephiron le Rakshasa de Lanka, ainsi que Kumbunka le démon d'Abyssia se sont emparé de l'Est.

          Nergal et ses troupes ont marché vers l'Est sur Lanka et ont quasiment écrasé les Rakshasas.

          Quant à Khayman et ses cruels efreets, ils massacrent joyeusement les enkidus et progressent vers Ur.

          Pour le moment, la guerre est relativement égale et les forces de Caelum et d'Ubar semblent éviter de s'affronter directement.

          Pendant ce temps, dans les océans de Pelham, les cthoniens de R'Lyeh attendent l'occasion de s'attaquer aux peuples de la Terre.
          Dernière modification par Mandor, 13-06-2020, 18h55.

          Commentaire


          • #6
            Je suis très intéressé pour faire une game en multi, si vous acceptez les joueurs débutants (60h de jeu) qui n'ont jamais fait de multi dessus Si la partie est toujours d'actualité bien sur.

            Commentaire


            • #7
              Hello Malonah

              Comme on n'avait pas de joueurs, on a commencé un duel avec Alexei1492 mais il va sans doute se finir très bientôt et on va remettre le couvert.

              Les débutants sont très bienvenus quand ils sont présents aux rendez-vous.

              On aura peut-être aussi Sinydoc avec nous mais qui n'est pas du tout un débutant.

              On trouvera un moyen d'équilibrer.

              Commentaire


              • #8
                Je suis présent et même en avance au rendez vous Je m'en fiche que mon voisin me roule dessus du moment que je m'amuse Ca serait une partie en direct du coup?

                Commentaire


                • #9
                  Malonah : Oui, probablement.

                  Malonah, Sinydoc ; slobodan : On vient de finir notre duel avec Alexei1492 Dispos pour un autre round ?

                  Petit résumé de la fin de la partie :

                  Alexei1492 venu de l'extrème Sud-Ouest a écrasé mon minion Lanka au sud pendant que qu'après des difficultés, je prenais l'avantage sur son minion Ur au Nord-Ouest.

                  Dans le même temps, j'ai d'une part conquis beaucoup de trerres et construit de nombreuses forteresses et d'autre part, j'ai envoyé une petite armée de djinns faire de la guerilla autour de sa capitale et couper ses lignes de ravitaillement.

                  J'évitais le choc frontal, craignant l'armée d' Alexei1492, 500 hommes oiseaux et 50 mages, avec pour ma part seulement 22 efreets et 35 djinns, mais cela, Alexei1492 ne le savait pas.

                  En fait Alexei1492 a à mon avis fait à la fois une chose très intelligente et une énorme erreur :

                  La chose très intelligente : sachant que je serais son seul adversaire humain, il a composé un bless anti-feu et des armes magiques qui neutralise en grande partie la puissance de mes efreets.

                  L'énorme erreur : n'ayant plus joué depuis longtemps en disciple, il a pris un dieu immobile, et vu que son minion ne brillait pas par son intelligence, j'ai pris une grande avance dans la course au trône avec mon sultan efreet.

                  Alexei1492 m'a lancé un ultimatum : soit il me concède la victoire, soit on s'affronte dans une ultime bataille rangée.

                  À mon avis, vu son bless, je n'ai aucune chance en bataille rangée, par contre, si je poursuis ma guérilla, je suis d'accord avec lui que je gagne presque à coup sûr.

                  Je suis donc victorieux dans les faits.

                  Cela dit, on était tombé d'accord que j'avais 2 minions et lui un seul car j'"étais rouillé, et il y a eu cette erreur du dieu immobile, je n'en tire donc pas une grande gloire, c'était surtout une partie pour me remettre en jambes.

                  Merci à toi Alexei1492 pour ce training.

                  Et maintenant, la partie suivante ici.
                  Dernière modification par Mandor, 30-06-2020, 16h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm, oui bon, je rectifie quelques points, j'ai testé un bless archer (solar weap, poison weap, frost weap, far shot, +1prec, spirit sight ) sur caelum, avec juste de la fire res en plus. Vu qu'il faut prendre 4 en death pr les invocs, j'ai choisi de testé "half dead" sur les unités, c sympa mais sans plus.

                    A posteriori "stygian flesh" serait sans doute mieux pour donner aux archers plus de chances de survie.
                    Vu le setup de la carte, on a quasiment pas fait de bataille avec Mandor, , donc c'est difficile de juger du bless au final... Sur des indé et une ia ça marche xp

                    Le choix de la demi-liche n'était pas erreur, c'était le seul prétendant dispo pr tester ce bless en disciple.... Sachant que la course des trônes en 1v1 n'est pas très efficace (surtout avec des trones aquatique), c'était pas un soucis finalement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dispo oui!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X