X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur - Conquest of Elysium 4

    Bonjour ! Oui je reviens d'entre les morts mais il faut dire que je suis pas mal occupé depuis 2 ans

    Plus j'y joue et plus j'ai une préférence pour Conquest of Elysium par rapport à Dominions, les parties sont plus rapides et nerveuses et centrées sur de la conquête à plus petite échelle, j'ai écris une présentation et un guide sur le jeu dans la rubrique des jeux Illwinter Games pour ceux qui sont curieux. Mais je n'y ai encore jamais fais de parties multijoueur, si d'autres que moi veulent déterrer ce jeu je vous attend de pied ferme

  • #2
    Pour info si d'autres sont tentés, nous faisons quelques parties de multi en soirée avec Slobo et Warpc en ce moment, n'hésitez pas à nous contacter via steam ou le forum si vous voulez essayer le multi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Joe Barem Voir le message
      Pour info si d'autres sont tentés, nous faisons quelques parties de multi en soirée avec Slobo et Warpc en ce moment, n'hésitez pas à nous contacter via steam ou le forum si vous voulez essayer le multi
      Si c'est sur le 4, ça peut m'intéressé, j'ai déjà joué (mais j'aurai besoin d'un gros rappel)

      Commentaire


      • #4
        Je suis intéressé aussi, j'ai découvert le jeu lors des soldes de Noël et j'adore

        Commentaire


        • #5
          Malonah mon pseudo steam est FRSlobodan93, n'hésite pas à m'ajouter

          Commentaire


          • #6
            Partie de prévue prochainement ?

            Commentaire


            • #7
              Alexei1492 , slobodan , Mandor Suite ce soir de notre partie ?

              Commentaire


              • #8
                Prévenez moi si vous débutez une nouvelle partie.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sinydoc Voir le message
                  Alexei1492 , slobodan , Mandor Suite ce soir de notre partie ?
                  Je pourrai ce soir et tous les soirs de la semaine, il n'y a que le vendredi soir et samedi soir que je ne suis jamais sûr ( soirées oblige )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X