X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue carnage, table de jeu

    Mandor Sinydoc zabueco capitaineFada Grosse Mite en Pull Sauce gribiche Alexei1492 Ozymandias slobodan
    ( envoyé votre prétendant à pretenders@llamaserver.net avec LigueCarnage comme sujet)
    Un homme encapuchonné était présent ce jour-là, au centre d'un magnifique stade de plus d'1 million de personnes, tout sièges remplis. Une foule accablante s'était massé pour assister à la LIGUE CARNAGE. Des lampadaires éclairaient le stade de Julius Caïus Caesar.

    "Mesdames et Messieurs ! Chers amateurs et fans de Sang et de stratégie ! Dit un gobelin, race autant puérils que perfides. Vous êtes venus nombreux aujourd'hui pour assister à un spectacle d'effroi ! Que dis-je ! De Massacre ! Que dis-je ! de CARNAGE ! *la foule semblait en délire, des gouttes de sang giclaient dans les tribunes, les hommes s'arrachaient le maillot et les femmes se tapaient dessus." J'en appelle à Notre premier champion ! Venu tout droit du grand feu ! Venu tout droit des grandes forges de ULM ! Acclamaient ! Applaudissaient ! Scandaient son nom tel un délit passible de la peine de mort ! Le grand et le tapeur d'acier ! Kazadrom Marteaux-de-Fer"

    La foule semblaient en délire devant ce nom aussi magnifique que gratifiant, Un homme d'environ trois bons mètres, avec des biscotaux d'acier et un marteau avança vers la table de jeu. Une table de jeu, parlons-en, quelques choses d'aussi grand et insurmontable, un véritable continent, avec des saisons, un climat et bien plus encore, quelque chose de magnifique, l'on racontait que ce monde n'avait que périple, les tribus indépendantes se tapaient tout le temps dessus, et même que des fois, ils ne se tapaient pas dessus, mais tapaient des wyvernes, des dragons, des nécromanciens ou des mages ! Ca fait rêver. L'homme se plaça sur l'endroit qui lui était réservé, une sorte de case où il était marqué Ulm.

  • #2
    C'est gentil de m'inclure mais je ne suis pas un participant de cette partie

    Commentaire


    • #3
      (Par contre moi on m'a oublié alors que je participe )
      Dernière modification par Chataigne, 02-11-2018, 12h32.

      Commentaire


      • #4
        Je suis un peu occupé cette semaine, du coup je risque de tarder un peu!

        Commentaire


        • #5
          Une voix forte, surement amplifiée par quelque magie retenti : "Je suis Fada l'Insaisissable! Je défendrai les couleurs du seul vrai dieu de ce monde. Celui des Vanarus !" Il fallut un peu de temps pour que la foule des spectateurs en devine l'origine. Au centre de l'arène, se dressait un guerrier blond, monté sur un destrier blanc. Son image était floue, comme si elle tremblotait. Etait-il là, ou à coté ?

          Tous comprirent alors que la force brute ne garantissait pas la victoire, et la côte du champion d'Ulm baissa brutalement.

          Commentaire


          • #6
            Marignon vient d'envoyer son prétendant !!

            Commentaire


            • #7
              (Merci de faire une entrée RP et de parler avec des parenthères en HRP)

              Commentaire


              • #8
                D'un pas athlétique et hiératique, tout en muscle, tout mince, et souriant, Rama du peuple de Bandar Log, fit alors son entrée triomphale. Il paraissait pourtant si petit et fluet entouré du grand Kazadrom Marteaux-de-Fer et de Fada l'Insaisissable. Mais Rama portait un redoutable archer, Tueur des Dieux et cela suffisait.
                .

                Tranquillement, Rama sous la foule en liesse, prit place devant le plateau et plissa les yeux voyant la province qui lui était attribué. Cela commençait bien !
                Dernière modification par zabueco, 12-11-2018, 09h24.

                Commentaire


                • #9
                  Maugréant dans sa barbe et manifestement peu heureux du brouhaha ambiant, un vieil homme intégralement vêtu de bleu cherchait sa place autours du plateau de jeu.

                  Sa mauvaise humeur s'amplifiait encore quand il découvrit l'emplacement qui lui était réservé.

                  "Bien sûr, fallait que je me coltine la mare au canard..."

                  Puis s'adressant aux autres participants.

                  "Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, j'ai pas choisi de m'appeler Bubulle, c'est pas une raison pour toujours m'attribuer des poissons ...."

                  Las, il s'adressa à la foule d'un ton emprunt d'ironie.

                  "Je suis le terrible et puissant Seigneur Bubulle, et quiconque s'opposera à moi finira .... mouillé !"

                  Commentaire


                  • #10
                    Alerte ! cria un indigène du Peuple de Bandar en traversant la merveilleuse Capitale de Bandar Log. Alerte ! cria-t-il encore.

                    Le Prophète de Rama sortit de son temple et fut très vite entouré des guerriers, des sages et des passants curieux par l'évènement inhabituel. Impassible, le Prophète regarda l'éclaireur accourir vers lui. Hors d'haleine, celui-ci eut toute les peines du monde à articuler :
                    - Il y a un peuple surgissant de la mer près de nos côtes !
                    - Qui sont-ils ? Sont-ils venus en bateau comme l'avait prédit notre seigneur Rama ? demanda le Prophète abasourdi.
                    - Je l'ignore... ils se sont contentés de rester au bord du rivage avant de disparaître sous les eaux de l'immense Océan.

                    .

                    Dernière modification par zabueco, 14-11-2018, 21h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors que la foule se calmait du passage du seigneur Bubulle, un vieillard portant une grande cape sombre fit son entrée dans le stade de la Ligue Carnage. Son capuchon tomba, et d'une voix mélodieuse et envoûtante il clama:

                      "Je suis Azrael, Ange de la mort. Je viens apporter l'équilibre sur cette terre tourmentée. J'ai choisi de revêtir cette forme de vieillard, afin de pouvoir utiliser pleinement les savoirs magiques que j'ai accumulé au fil des millénaires. Ce n'est ni la force, ni l'agilité mais la sagesse et le savoir qui triompheront! Les Rephaim d'Ashdod seront mon fer de lance dans cette ascension."

                      La foule, bien que respectueuse de cet aîné, semblaient dubitatif au vu de cette enveloppe bien fragile.
                      Il déclencha alors un arc-en-ciel de prouesses magiques faisant preuve de ses multiples talents. Devant ce spectacle, la foule s'emballa, et commença à acclamer ce nouveau prétendant!

                      Satisfait de sa performance, Azrael découvrit alors le lieu ou il entamerait sa croisade. Une île....... Un rictus involontaire lui échappa. Voilà qui s'annonçait un défi.
                      Dernière modification par Alexei1492, 19-11-2018, 19h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Nous déclarons la sainte croisade contre les hordes maléfiques d'Ermor ouverte!!!! Ils ont trop longtemps souillés cette terre, ne laissant aucun repos aux morts, profanant les tombes, et mettant fin à toute vie.
                        Pour le bien de toute nation vivante, le peuple des Rephaim d'Ashdod se lance entièrement dans la purge des morts-vivants. Tremblez, amas d'os, car votre repos éternelle arrive!!!!!"

                        Déclaration de guerre à Ermor, du seigneur Azrael!

                        Commentaire


                        • #13
                          A tous les peuples marchant sur cette belle terre,

                          Le peuple de Bandar Log rejoint la sainte croisade du peuple Ashod contre Ermor. Vous n'ignorez pas l'immense péril des Morts-Vivants capables de déferler ce magnifique monde.

                          Nous vous demandons donc assistance en gemmes N. Car hélas, tout est mort dans le royaume d'Ermor (Plantes, Arbres, oiseaux, insectes, animaux, humains, ils ont tous trépassé sous les mains perfides des nécromants)
                          Ou bien votre bienveillante neutralité durant cette dure et cruelle guerre de la Vie contre la Mort.

                          Votre dévoué serviteur, Prince Rama.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien, autant que les espions de Vanarus peuvent en juger, la lutte contre les morts vivants piétine gravement.

                            A l'évidence, ni Bandar Log, ni Ashod ne sont dignes d'incarner le futur pentokrator. Nous appelons tous les peuples (à l'exception des infames oursins d'Atlantis) à rejoindre la banière de Vanarus !

                            Fada l'insaisissable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher Fada l'insaisissable,

                              C'est avec tristesse et frustration que nous avons lu votre appel. Mais où sont vos soldats ? Où sont vos aides (en victuailles, en gemmes, en or) pour aider Ashod et Bandar dans la lutte incertaine contre Ermor ?

                              Déjà, les fragiles défenses d'Ashod commencent à s'effriter face aux coups de butoir des milliers de Morts-Vivants, malgré la résistance héroïque de ses grands héros, de ses magnifiques légions de Fer ?

                              Nos soldats Bandariens meurent déjà de faim... Nos mages sont malades et vont mourir. C'est pourtant avec calme et courage que nous repartons au front.

                              Mais il suffit de peu de chose pour que notre barrage contre les Morts-Vivants se rompt. Et là, croyez moi, aucune nation de ce monde serait en mesure de contenir l'effroyable et terrifiant tsunami qui balaiera ce monde. Ils seront des millions.

                              Plutôt de proclamer un morceau de papier, une hypothétique et stérile alliance, envoyez toute l'aide possible, et Bandar Log ne sera pas un peuple ingrat !

                              Votre dévoué serviteur.
                              Prince Rama.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X