X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Partie pour casu] Les arcanes de la guerre!

    C'est en guerroyant qu'on devient un vrai guerrier!

    Concept:

    Je relance l'idée d'une nouvelle partie, après le printemps des dieux, pour s'améliorer/confirmer les connaissances en dominion de chacun:
    Dacen Kaza Mandor Ozymandias Smeetiks Grosse Mite en Pull

    J'aimerais qu'on soit dans les 6/7 joueurs. Ce serait un soir chaque semaine entre 21h et 24h (horaires modulables), sur le ts de mundus. Un doodle sera crée pour connaitre vos préférences dans semaine (pr le moment selon mes dispos).
    Nation aquatique permises.


    Règles:

    - diplomatie: aucun accord contraignant à part les échanges d'objets/gemmes/or
    - trônes: 20pts ? avec des trones 1 , 2 et peut-être 3 ; 13 pts requis pr gagner
    - Random start research: on
    - Standard research
    - Renaming allowed
    - global enchants slots: 7
    - hall of fame: 15
    - Graph disabled
    - Story event: aucune idée

    Doodle: https://doodle.com/poll/qsippt4p48xcs8bv

    Strawpoll pr l'époque: http://www.strawpoll.me/16425449 (ne voter qu'une fois!)
    Dernière modification par Alexei1492, 09-09-2018, 09h58.

  • #2
    Mandor si tu as des conseils, n'hésite pas.

    Liste inscrits et choix de races (après détermination de l'époque):
    Dernière modification par Alexei1492, 09-09-2018, 10h00.

    Commentaire


    • #3
      Réservé

      Commentaire


      • #4
        Vote fait.

        Commentaire


        • #5
          Si c'etait une partie par email, je pourrais. Mais "en direct" je ne peux pas m'engager. Beaucoup trop d'imponderables...
          Tentant, mais je dois passer mon tour.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Le seul conseil que j'ai : Prévoir un comité restreint, car pour une partie en direct, il vaut mieux ne pas être nombreux, etr seulement avec des gens motivés.

            Le jour qui m'arrangerait le mieux est le vendredi mais tu ne l'as pas inclus ?

            Commentaire


            • #7
              Mandor je pensais me lancer dans une gpo hoi4 le vendredi, mais honnêtement je suis pas sûr que cela vaille le coup. Je rajoute le vendredi dans le doodle.
              J'ai rajouté le vendredi Grosse Mite en Pull
              Dernière modification par Alexei1492, 10-09-2018, 15h18.

              Commentaire


              • #8
                Comme dit a alexei par msg, je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais je pense l'avoir demain ou au moins dans la semaine, donc je vous dit dès que c'est bon

                Commentaire


                • #9
                  Je suis surtout disponible le mercredi soir, pour le vendredi ce n'est pas sur a 100%.
                  Mais j'attends que tout le monde est donne son avis, apres je suis aussi ok pour une partie par Llamaserver, si c'est plus simple pour tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère Llamaserver aussi, pour des parties en soirée je peux pas venir

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour llamaserver: je flickais déjà les gens sur celle de Mandor, j'ai la flemme de flicker les gens pr qu'ils fassent leur tour sur une partie que j'organise...

                      Si on est que 4 ou 5 ce sera peut-être mieux, on fera peut-être une partie avec disciple

                      Commentaire


                      • #12
                        bon il n'y a que le vendredi qui m'irait

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors Mandor , Kaza , Dacen , Grosse Mite en Pull (et ton frère s'il le veut) rendez-vous ce vendredi soir 14 septembre sur teamspeak, pour 21h.

                          Si quelqu'un ne peux pas, prévenez, je reporterai à la semaine prochaine.

                          Merci Dacen
                          Dernière modification par Alexei1492, 12-09-2018, 15h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            14 septembre*

                            Commentaire


                            • #15
                              Dacen si tu refais le coup du: j'avais oublié que j'avais ma réunion d'association... je te rush sur dominion à la prochaine partie!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X