X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RP] Le Réveil des Titans

    Odin le Borgne considérait ce nouveau monde et les dieux voisins qui y étaient également venus afin de le conquérir.

    Il n'avit pas eu de chance : La cité d'Asgard était apparue en plein marécage, et ses voisins avaient rivalisé de vitesse afin de conquérir toutes les terres fertiles : à l'ouest, Machaka, au sud et au nord à la fois, Fomoria, et à l'Est, Agartha.

    Odin méditait sur son sort, et comme d'habitude ruminait des plans : le mieux pour l'instant était de développer tranquillement Asgard. Patience ...

  • #2
    Kalamka, grand prophete de Sakapouazon regardait pensivement la carte.

    Les peuples independants se faisaient de plus en plus rare, et il etait temps de preparer la deuxieme phase d'expansion. Car sans expansion, Sakapouazon allait tuer la population de Machaka.
    Sakapouazon etait feroce, toujours furieux et affamé. Il fallait constamment lui trouver des victimes pour eviter du mecontentement de nos propres provinces.

    Il restait 4 provinces independantes en bordure de notre Dominion, et il etait temps d'envoyer les armees conquerir ces territoires. Ensuite... ensuite le moment arrivera ou il nous faudra poser notre regard sur l'un de nos voisins.
    Dernière modification par Smeetiks, 17-07-2018, 19h53.

    Commentaire


    • #3
      Les trois grées avaient donné leurs ordres.
      Sakapouazon, l'entité monstrueuse qui régnait sur Machaka, dévorait son propre peuple. Elle menaçait d'étendre son dominion de canicule, de malchance et de fainéantise, de part le monde.
      La créature avait refusé l'offre de paix d'Arcoscephale. Ostensiblement, elle se préparait à attaquer ses voisins.
      Il était temps de réagir. Attendre que le monstre envahisse Arcoscephale n'était pas envisageable, aussi les troupes parties du mont Cephalos s'étaient élancées vers le pays voisin, rasant le premier temple du culte haïssable.

      Commentaire


      • #4
        Hugin et Munin, les 2 corbeaux posés sur les épaules d'Odin lui murmuraient les nouvelles du monde.

        Les choses étaient en train de bouger à l'Ouest : Machaka, qui avait indiqué se préparer à attaquer ses voisins se faisait lui-même attaquer par l'armée grecque.

        Odin avait déjà réfléchi, il savait qu'il était lui même la cible parfaîte si Machaka se relevait de cette attaque.

        Il se leva, saisit sont casque et son bouclier, puis se dirigea vers Sleipnir, le cheval à 8 jambes capable de l'amener au boût du monde. Puis du haut de la montagne, il s'adressa à ses légions :


        Asgardiens, une fois encore, l'heure est venue est de faire la guerre ! Allez et soyez sans pitié !
        Dernière modification par Mandor, 26-07-2018, 11h22.

        Commentaire


        • #5
          La guerre était omniprésente à ses frontières désormais. Le flamboyant Skarner, bien que craintif depuis son expérience mortuaire, devait lui aussi agir pour le bien de sa nation.

          Ses alliés géants des glaces de Niefelheim était attaqué par ses fanatiques lubriques de la nature; il devait les aider. Pangea était gros, beaucoup trop gros à son goût, sans parler de cette proximité malsaine entre leurs forêts sacrés et nos montagnes de feu. La mine d'or possédé par Pangea sur la chemin pouvait d'ailleurs renflouer les caisses du royaume, au combien vide.


          Il était temps, car l'été approche!! Brulons les forêts de Pangea, lieux d'orgies dépravés et symbole du désordre et du chaos!!!

          Commentaire


          • #6
            Tête brulée: Fils d'Abysia, je suis Tête Brulée, prophète du défunt seigneur des flammes Skarner!!!

            Jeune Abysian: Tête Brulée fait 4 mètres de haut.

            Tête brulée: Oui, j'ai entendu. Il aurait vaincu des milliers d'ennemis à lui seul et s'il était ici il consumerait les Pangéens avec des rayons lasers lui sortant des yeux et des éclairs jaillissant de son derrière. Je suis Tête Brulée! Et je vois une armée entière de mes compatriotes présent ici au défi de la tyrannie. Vous êtes venu vous battre en tant qu'Abysians libres, et des Abysians libre vous êtes! Que feriez-vous sans la liberté? Allez-vous vous battre?

            Vétéran Abysian: Se battre? Contre cette armée? Non, nous allons fuir; et nous vivrons.

            Tête brulée: En effet, battez-vous et vous mourez sans doute. Fuyez et vous vivrez, au moins pour un temps. Et alors que vous mourez dans vos lits, d'ici de nombreuses années, vous serez prêt à échanger tous les jours vécus depuis celui-ci pour une chance, juste une chance de revenir ici et de dire à nos ennemis qu'ils peuvent prendre nos vies, ils ne nous prendrons jamais notre liberté!!!

            Tête brulée: Cendres et feu! Pour l'été, mes frères!!!!

            -- Récit de la bataille d'Abysia (fin de l'automne de la troisième année de la guerre de l'ascension), discours de Tête Brulée. Chroniques du Réveil des Titans.

            Commentaire


            • #7
              Arcoscephale annonce officiellement que la guerre opposant Pangaea, Niefelheim et Abysia ne saurait durer plus longtemps. Les belligérants sont appelés séance tenante à cesser toute hostilité, sans quoi Fifi, Riri et Loulou, les grandes déesses du mont Cephalos, se verront forcées d'intervenir militairement.
              Tous les pactes de non agression entre Arcoscephale et les trois nations sus-nommées sont donc rompus, en respectant les délais prescrits, à moins de recevoir des parties concernées des assurances dans les plus brefs délais.

              Commentaire


              • #8
                Dans le palais d'Asgard, Odin réfléchissait.

                - Il y a quelques temps, il avait vaincu les armées de Machaka dans une bataille qu'il avait pourtant chercher à tout prix à éviter car il redoutait un affrontement direct. À sa propre surprise, les armées de Machaka avaient fini par rattraper l'armée du Hellheim, et à sa plus grande surprise encore, Hellheim avait gagné.

                L’invincible dieu de Machaka, Sakapouazon, avait fini par succomber aux attaques des spectres du Valhöl écroulé de fatigue.

                Il y avait eu une part de hasard, et une part de chance. Les Nornes avaient été de son côté cette fois.

                Cependant, l'armée d'Odin avait été décimée et Baldur, le prophète, était tombé victime de l'arrière garde de l'ennemi qui avait tenté une dernière contre-attaque désespérée.

                Arcoscephale, l'allié d'Odin, avait achevé ce qui restait de Machaka.

                Depuis, Loki était devenu le nouveau prophète d'Odin et l'armée du Hellheim s'était reconstruite.

                - À présent, Odin se demandait quelle stratégie adopter ?

                Il y avait eu la guerre entre Fomoria et Agartha, puis une trève avec un avantage pour Fomoria.

                Pangaea avait apparemment vaincu à lui tout seul Abyssia et le Nifhelheim, même si les 2 nations étaient encore debout. Le prophète d'Abyssia appelait à une résistance héroïque.

                - Les "titans" étaient bien réveillés à présent, et la guerre pour la suprématie arrivait à un tournant.

                Chacune des puissances encore en vie semblait lorgner sur ses voisins ...

                Des missives secrètes étaient échangées ... Les complots se nouaient dans l'ombre avant la prochaine guerre.

                - Arcoscepahle venait de poser un ultimatum. Hugin et Mugin s'envoilèrent en quête de nouvelles.
                Dernière modification par Mandor, 03-09-2018, 23h47.

                Commentaire


                • #9
                  Décidément les humains étaient des créature étranges, surtout les males. Le message des males en toge du nord avait troublé la foret. Pourquoi s’intéressaient ils à la balade de la glace et du feu maintenant que la foret se relevait ? La foret choisi donc de s'adresser à toutes les créatures vivantes : humains, géants déchus, peuples du nord et de ma terre, et même aux démons du feu.

                  La foret ne comprend pas.

                  La foret a envahit les géants de glace car c'est dans l'ordre des choses, et les démons du feu ont brulé la foret car feu et glace s'aiment autant qu'ils s'opposent. La foret s'est défendu, brulée à l'est, gelée au sud. L'incendie a été étouffé et le printemps a repoussé les géants mais la foret est faible maintenant. La fin de cette balade approche. Si les démon du feu veulent chanter d'autres balades et sauver leurs dernières forteresses c'est a eux de faire le premier pas. La foret leur a déjà proposé de se retirer il y a quelques lunes et aucune réponses ne nous est parvenu.

                  Les géants de glace sont atteins d'un mal : le passagenia. Ce mal les rend fous et les fait attaquer toutes créature vivant à proximité de leur camps. Toutes les créatures de ce monde peuvent et doivent les stopper, ou ce mal se répandra à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fifi, Riri et Loulou étaient en train de se crier dessus, sans faire trace de la moindre dignité dont de prétendues déesses devraient faire preuve.
                    "Qui lui a fait confiance?" hurlait Loulou
                    "Nous étions toutes d'accord." répondait Fifi.
                    "Peu importe, c'est un sale traître, il faut l'égorger, le pendre et le noyer" renchérissait Riri.
                    "Nous devrions faire savoir au monde ce que valent les promesses de Num."
                    "Ses pactes ne valent rien!"
                    "Ses promesses sont vides!"
                    "Il viole sa parole. Fomoria attaque ceux avec qui elle a conclu un pacte de non agression!"
                    "A quoi bon avoir annoncé que nous nous en prendrions à Niefelheim, incapable de se défendre contre Pangaea, alors même qu'il attaquait tous ses voisins suite à la perte de son dragon?"
                    "C'était honorable de déclarer ses intentions."
                    "Mais Fomoria profite de l'effet de surprise."
                    'Fomoria n'est pas honorable."
                    "Ah, ça, c'est un ***"
                    A partir de là, la conversation s'apparente à un recueil d'injures, et il vaut mieux fermer la page sur ce moment peu glorieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 6 rois de Fomoria :

                      Six. Ils étaient 6.

                      Il y avait eu les 4 cavaliers de l'apocalypse.

                      Il y avait maintenant les 6 rois de Fomoria. Six géants fils d'une race maudite, experts en magie noire et équipés d'armes et d'armures ensorcelées.

                      Et cela suffisait.

                      Toutes les armées d'Arcoscephale étaient irrésistiblement massacrées, anéanties sur le champ de bataille par seulement 6 combattants.

                      Hugin et Mugin observaient ... De même que les espions des autres races survivantes.

                      La rumeur enflait : Les 6 rois de Fomoria étaient invincibles, impossible à stopper.

                      Tous les autres dieux avaient peur ...
                      Dernière modification par Mandor, 25-09-2018, 17h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'avais pas lu ce thread assez régulièrement, j'en suis désolé.

                        Je fais une proclamation à l'attention de tous, et particulièrement d'Arcoscephale :

                        "Je n'ai jamais conclu un quelconque pacte avec Arcoscephale, et je n'ai jamais écrit autre chose que des paroles sincères, qui ont d'ailleurs toujours été vérifiées : Avant de me tourner vers Riri, Fifi et Loulou, je ne leur ai rien dit d'autre que je ne savais pas quoi faire après m'être battu contre Lorlovan (et avant ça, que je ne me battrai pas avec eux quand ils ont subjugué Machaka).". La seule parole que j'ai donnée dans ce monde l'a été à Agartha. Par ailleurs, je n'aime pas mentir : Lorsque je dis à Helheim que je n'ai aucune envie de me battre avec lui, c'est absolument vrai."

                        Ldi, vérifie tes messages s'il te plaît, je ne me suis jamais engagé avec toi d'aucune façon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout au-dessus de la montagne d'Asgard, Odin réfléchissait.

                          Le dieu de Fomoria avait acheté la neutralité d'Asgard pendant qu'il attaquait Arcoscephale et Odin avait accepté.

                          Fomoria avait d'autre part prévenu : En cas de trahison, il raserait Asgard. et il en était capable, le bougre.

                          La puissance de ses rois fomoriens maudits était terrifiante !

                          La guerre faisait rage et contrairement à ce qu'Odin avait espéré, leur affaiblissement mutuel, Arcoscephale était battu en brèche par Fomoria. Il tenait encore un peu mais cela ne durerait pas longtemps.

                          Odin hésitait ...

                          Ses 2 fils préférés y allaient chacun de leurs conseils :

                          Thor : Père, vous avez donné votre parole ! Il y va de notre honneur !

                          Loki : Père, parfois (souvent) il faut passer outre à l'honneur et se servir de la ruse. C'est le moment de frapper !

                          Odin fronçait les sourcils, et réfléchissait encore ...

                          Et il y avait les autres ...

                          Les trolls d'Agartha se rassemblaient dans leurs souterrains .... Dans quel but ... Attaquer Fomoria ou attaquer Asgard ? Odin avait demandé l'aide des trolls. Qu'allait répondre leur Oracle, Lorlovan ? Pouvait-il lui faire confiance ?

                          Loki : Il ne faut faire confiance à personne père, et surtout pas à Lorlovan. Le seul en qui vous pouvez avoir confiance, c'est moi !

                          Et Pangea ... Pangea l'inconnue dans l'équation qui pouvait tout faire basculer ...

                          Soudain une voix murmura à l'oreille d'Odin, c'était le dieu de Fomoria en personne :

                          Ne bouge pas, père de toute chose. Tu es faible. Trop faible pour me vaincre. Trop faible pour gagner cette guerre en ce monde. Tu n'en as pas le pouvoir.

                          Allie-toi à moi et tu seras mon vassal.

                          Pendant ce temps, la réponse d'Agartha était arrivée .... Suffisamment de puissance magique pour intervenir. Agartha allait l'aider.

                          Odin se leva :
                          - Mes fils, je vous aime tous les 2 et de vous j'écouterai le meilleur.

                          Loki, je retiens ta ruse qui doit parfois passer avant l'honneur.

                          Thor, de toi je retiens la bravoure, qui doit parfois pousser à prendre tous les risques.

                          - Dieu de Fomoria, tu n'es pas mon fils mais je te réponds également : Tes paroles sont sages et je devrais les écouter, je le sais.

                          Mais si j'écoute ta sagesse, la guerre est déjà perdue et tu deviendras roi.

                          Alors je vais prendre la ruse de mon fils cadet, et la bravoure de mon fils ainé.




                          Levant les bras, il parla d'une voix de pierre et le ciel s'embrasa d'un millier d'éclairs :

                          NOUS, ODIN, PERE DE TOUTES CHOSES ET MAITRE DE LA RUSE RENIONS NOTRE PAROLE PASSEE. NOUS TE DECLARONS LA GUERRE !

                          NOUS NOUS RETROUVERONS AU VALHOLL !!!
                          Dernière modification par Mandor, 02-10-2018, 14h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pendant ce temps la,à Puerto Ric... Dans les forêts de Pangea, Centaures, satyres et Minotaures s'affairaient à panser leur plaies suite à la guerre contre les démons du feu





                            Vachkiri, le vieux sage Minotaure méditait dans son labyrinthe favoris. A la lisière de la foret, la guerre faisait rage, les fomoriens avaient attaqués les hommes en toge et ceux-xi, ainsi que leurs alliés du nord et d'Agartha avaient appelé Pangea à une grande coalition.

                            Mais la foret était réticente a aider les hommes en toge alors même que ceux ci avait envoyé des agitateurs inciter les population humaine à se soulever contre les êtres de la forêt. Et s'unir avec 3 autres peuples pour en abattre un seul, surtout le seul peuple à avoir fait preuve de bienveillance envers la foret, cela ne plaisait pas à Mylka, la femelle de Vachkiri.

                            Agartha avait feint l'amitié mais s'était bien gardé d'accepter le pacte de non agression en prenant la province offerte

                            Sous terre, des monstres se rassemblaient prêt à envahir la surface, feignant la faiblesse et avec leurs alliés du nord, avaient déclaré la guerre aux fomorien.

                            Des harpies furent donc envoyé aux quatre vents (HRP : bon dans les faits j'ai déjà des harpies partout ... PARTOUT !!!! JE VOIS TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI MÊME TOI LA JE TE VOIS !!!! )

                            Afin de rétablir l'équilibre dans ce monde, la foret sort de son isolement et entre en guerre au coté de son allié Fomorien. Toutes relations, accords ou amitié sont rompus avec les seigneur du nord, les vieillard en toge et les bête des profondeur. La foret leur déclare la guerre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Balade pour un cercueil (de centaure)

                              Karya et Petraios était des héros en Pangea. Une dryade chevauchant un centaure. Le mélange parfait alliant la douceur d'une dryade et la force d'un centaure. Avec en bonus ce petit gout de sacré qui ravit petits et grands.




                              Ils avaient combattu les géant du froid car il fallait défendre la foret
                              Ils avaient combattu les démons du feu car il fallait défendre la foret
                              Ils combattaient les vanirs car il fallait défendre la foret.
                              Et une dryade chevauchant un centaure, ça aime défendre sa foret.

                              Et des fois défendre la foret ça consiste à attaquer son voisin... Des fois ? oui bon... souvent... Pourquoi ? Adamas seul le sait. Et une dryade chevauchant un centaure fait ça tellement bien.

                              Équipés de belles armes et armures il dévastaient miliciens et .... miliciens... Bon ok. Il massacrait des gens sans défense, des fermiers défendant leur terre et leur famille (et leur chien), mais bon... C'est la guerre quoi. Et une dryade chevauchant un centaure c'est fait pour...

                              Et a force de massacres, ils avaient été reconnu comme les plus grands combattants du continent. Les numéros 1 du massacre de villageois.

                              Et au retour d'un raid, ils passèrent par un fort vanir avant de se diriger vers leur foyer, (car une dryade chevauchant un centaure, ça a aussi un foyer). Bientôt ils auraient un Ring of returning pour massacrer encore plus impunément des miliciens sans défense.

                              Mais des fois, être une dryade chevauchant un centaure, ça ne suffit pas.

                              Dernière modification par Chataigne, 23-10-2018, 23h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X