X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fabuleux guide !
    Si je suis ici, c'est grâce à ton guide Dominions4, sinon j'aurais passé sur mon chemin sans m'arrêter ici...

    Je te citerai quand j'aurai avancé dans mon blog. (tu m'évites à devoir expliquer ce que c'est Dominions5)

    Juste une remarque :
    Vous parlez énormément de Magic Duel, qu'un mage peut vaincre un dieu... mais n'oublions pas que ce sort coûte une gemme astrale. Et ce n'est pas simple de coincer un dieu pour lui balancer les duel magic (si le dieu est accompagné d'autres mages astral... cela devient plus compliqué)

    En outre ce sort ne marche pas contre les dieux mindless (je sais, je sais, il n'y en a qu'un qui est mindless... allez comprendre pourquoi )

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup pour ce premier guide

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zabueco Voir le message
        Vous parlez énormément de Magic Duel, qu'un mage peut vaincre un dieu... mais n'oublions pas que ce sort coûte une gemme astrale. Et ce n'est pas simple de coincer un dieu pour lui balancer les duel magic (si le dieu est accompagné d'autres mages astral... cela devient plus compliqué)
        Effectivement mais toutes les nations n'ont pas accès à des mages astraux peu chers pour faire écran. Si tu comptais faire accompagner ton armée par ton dieu avec un faible niveau astral et que tu n'as pas d'écran de mages astraux par exemple, ça deviens très facile pour ton adversaire de prévoir où il va et il peut donc employer le Magic Duel facilement. En plus, quelques perles astrales et quelques mages S1 pour un prétendant c'est pas très cher.
        Bien sûr tu peux décider d'éloigner ton dieu du combat mais du coup ça signifie que tu n'utilise pas forcément son plein potentiel. En tous cas, je pense qu'il est important de garder la possibilité du magic duel à l'esprit quand tu conçois ton dieu même s'il faut évidemment prendre aussi en compte la nation choisie (présence de mages astraux ?) et le rôle de ce dieu (mage de combat ou fabricant d'objets magiques ?) une fois éveillé.

        Commentaire

        Chargement...
        X