X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Questions anodines : Est ce que Dominions 4 via Steam intègre une version numérique du manuel ?
    (J'avais acheté la version en dure de Dominions 4 juste pour avoir la version papier du manuel.)
    Est ce que vous avez entendu/lu que la version DomV intégrera une version numérique du manuel ?
    Vous souvenez vous en combien de temps les sites des fans (pour les unités / les sorts) sont mis à jours après la sortie d'une nouvelle version ?

    P.S. : Dans 42 jours, nous sommes en Novembre
    Dernière modification par Anonym, 21-09-2017, 08h43.

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas mais le manuel est accessible gratuitement à partir du site de illwinter.

      De plus, l'inspector permet d'avoir accès à toutes les unités stats etc de manière simple :

      http://larzm42.github.io/dom4inspector/

      Commentaire


      • #18
        Je me réponds à moi-même.
        Dom4 sous Steam n'intègre pas de version numerique du manuel.
        Par contre comme l'a indiqué Sinydoc, la version numérique de Dom4 est disponible sur le site d'illwinter : www.illwinter.com/dom4
        On peut penser que le version numerique de DomV sera aussi disponible en Novembre.
        Concernant l'inspector mentionné par Synidoc (c'est bien à cela que je pensai quand j'évoquais "les sites de fans"),
        la version de Dom4 est sortie en octobre 2013, le site inspector a été mis en ligne en mai 2014.
        On peut penser que le site inspector (qqc du style "http://larzm42.github.io/dom5inspector/" sera mis en ligne au plus tard en juin 2018.

        Commentaire


        • #19
          Non je pense que ca sera plus rapide, à chaque patch, nouvelles nations le site fut actualisé dans les 2 jours. Si la bdd de dom5 est identique à celle de dom4, ca sera pareil je pense (bon peut être un poil plus long vu qu'il fera surement un nouveau site, mais du type copié collé du dom 4 mais en adresse dom 5)

          Commentaire


          • #20
            Petit sondage :

            Comment envisagez vous la(les) partie(s) "découverte Dominions 5" ? :
            - Plusieurs partie à environs 4 joueurs.
            - Une seule grosse partie avec tous ceux qui veulent participer.
            - Les deux.
            - Soit patient, petit scarabé.

            Commentaire


            • #21
              Mince, j'avais pas fini ma formation sur dominion 4 que voila déjà le 5 qui sort. Après j'espère surtout que le multi sera moins pénible (ce qui a été un gros frein à ma motivation).

              Commentaire


              • #22
                Llamaserver est pratique, mais ouais quand on veut faire du live et qu'on est nombreux je pense aussi que ça peut-être une véritable purge
                Donc quand il sortira j'organiserai une petite partie en live où l'on sera 4 ( 2v2 je pense ) comme ça pas de problème de diplomatie et ce sera rapide à jouer

                Commentaire


                • #23
                  Par contre bien sûr, on devra payer le jeu en entier même si on est possesseur du précédent opus ( constituant une très très grosse partie du 5 tout de même *les boules* )

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui c'est sur mais je pense que c'est le jeu qui mérite le plus de payer pour, c'est une petite équipe, ils mettent à jour le jeu régulièrement et gratuitement (depuis le début de dom 4 on a gagné presque 10 nations il me semble, sans parler des items, unités, etc).

                    Moi j'ai dépassé 600 heures dessus donc un rapport temps de jeu / prix imbattable !

                    Commentaire


                    • #25
                      Le coût de ce jeu est à pleurer vu le nombre d'heures que j'y passe dessus...
                      Et bien sûr, je serai très content d'acheter le suivant rien que pour encourager ces passionnés si créatifs !

                      En deux ans, je n'ai découvert qu'une poignée de nation dont je suis à peu près sûr de maîtriser (entre 8 et 12 et encore...)
                      Et j'en suis encore loin de tout comprendre... La courbe d'apprentissage est impressionnante contrairement à d'autres jeux.

                      Evidemment, avec un budget serré, c'est parfois compliqué... Mais l'investissement en faut la peine.
                      Alors qu'il y a des joueurs qui dépensent une fortune pour ces DLC qui gâchent tout sans même parler d'acheter des points pour farmer leur ferme, leur paquet de carte, ou leur héros !!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les DLC il y en a de différents genre, si j'utilise le mot extension je suis sûr que t'y verras moins d'objections
                        M'enfin on verra bien le prix, le 4 était à combien à sa sortie ?

                        Commentaire


                        • #27
                          25 €... Ou pour être plus exact, 22€ sans la TVA française.
                          certainement moins cher que toutes ces extensions/DLC équivalent

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha t'es sûr ? Il me semble l'avoir payer plus cher O.o
                            Bah ils sont deux, niveau dépense ça va ils doivent s'en tirer à peu près

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui.
                              J'ai du chercher ma vieille facture de Steam pour trouver le prix...
                              Mais bon, peut-être parce que le jeu était sorti depuis un bon moment et que j'ai eu une baisse de prix promotionnelle de Steam à ce moment-là

                              Donc, au pire, tu attends un peu que les prix baissent pour l'acheter. Cela me donnera alors le temps d'améliorer ma stratégie et te battre un de ces 4 en multi

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bon on a des nouvelles pour dom5 ! Steam est un peu casse pied le jeu ne pourra être dispo que d'ici deux semaines, donc 24 ou 25 novembre ( i'm really sad ), citation d'un des devs en personne :
                                "Hi,
                                SInce steam rules dictate that a game can only be released two weeks after the page has been set up and you need a video to set up a page there was a slight delay. The video is now ready and the page is ready. We have pushed the 'go' button, so hopefully the page will be up very soon and in two weeks the game will be available."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X