X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napoléon Total Faction

    Bonjour à tous,

    Vous le savez certainement, Napoléon Total Faction est censé permettre de jouer les factions mineures:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=337307

    J'ai installé NTF_2.7z et NTF_update_2_3.7z mais quand je lance NTF_2 le jeu se lance comme si de rien n'était.

    Une idée de ce qu'il faut faire ?

  • #2
    Une idée de ce qu'il faut faire ?
    Ouais, installe le darthmod, t'auras les factions en plus (et même des émergentes), des unités, et pleins d'autres trucs

    Commentaire


    • #3
      +1 avec Elanion.

      Si ton souhait est de jouer avec les factions émergentes, le Darthmod te permettra non seulement cela, mais tu auras plein d'autres choses en plus, comme une meilleure IA, de nouveaux effets visuels et sonores, de nouvelles campagnes...

      Il est très abouti, stable, et entièrement customisable (tu peux régler toi même les paramètres du mod).

      Commentaire


      • #4
        Ok je vais télécharger ça.
        Ça ne passe le jeu en anglais ?

        Commentaire


        • #5
          Ça ne passe le jeu en anglais
          Il se peut que tu ai 2 ou 3 trucs en anglais en effet, genre les menus, mais après dans le jeu ça reste en français, il te suffit de cocher sur fr dans le launcher

          Cadeaux, tout est la

          Commentaire


          • #6
            Merci !
            Je viens de l'installer mais ça commence mal avec ce message d'erreur quand je veux lancer la campagne:

            “It seems that you have not enabled DarthMod. Please enable it from Setting – Enable SP Default or Enable MP Default”

            Commentaire


            • #7
              Bah c'est tout con, quand tu as lancé le launcher tu clique sur setting, enable SP default si tu veut jouer en solo, sinon tu met MP pour le multi.

              Après, tu modifie tes options selon ton envie et tu sélectionne ta campagne. Si tu veut la plus grosse carte avec toutes les factions tu prend "Europe" et tu peut cliquer pour sélectionner l'option des factions émergentes et/ou italiennes (si je me souviens bien)!

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup !
                Effectivement, ainsi tout fonctionne...
                Je n'ai plus qu'à tester ces faction mineures, j'ai commencé avec le Hesse.

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, je joue avec ce mod qui est génial. Par contre, je me suis fait un pack d'unités pour presque toutes les factions. J'ai créé quelques unités, mais j'ai pris beaucoup d'autres de différents mods ou pack et comme je n'ai pas demandé la permissions, je ne le publierai pas. Mais si quelqu'un le veut, je peux l'upload et passer le lien. Je n'ai pas les deux derniers DLC de juin 2012, alors je ne sais pas si il va fonctionner avec ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X